My little geekette box – Mars 2013

My little box mars 2013Hier midi, DING DONG ! Le facteur est venue me déposer ma toute première Little Box. Et quelle box ! Son thème m’a tout de suite séduit. My Little Geekette box est donc la box du mois de Mars que nous propose My Little Paris. Ouai mais y a quoi dans cette box ? Que de belles choses j’ai envie de vous dire. À l’ouverture de la box, très bonne surprise. La box est magnifique. Le contenue y est joliment présenté, entouré dans un ruban. Je dénoue celui-ci et la découverte commence….goodies my little paris my geekette box

Cette box contient donc 6 produits :
• Un gloss Baume de Rose – By Terry (39 €). Son odeur et sa couleur ne peuvent que plair un maximum d’entre nous (bon, vous pouvez aussi recevoir à la place le fond de teint Light expert compact)
• Un shampoing sec extra-doux au lait d’avoine – Klorane (50 ml). J’ai déjà reçu un shampoing sec dans ma Betrousse de février. Je l’ai adoré et j’ai hâte de tester celui-ci
• Un très joli crayon fard à paupières « yeux de biche » – uleur marronne très foncée irisée – « My Little Box » (14 €). Il s’agit ici d’un goodie très utile. Je pensais m’en acheter un, il tombe à pic !
• Une housse de portable « My Little Box ». J’avais très peur qu’il soit taillé pour les PC Mac… mais OUF, mon Asus entre dedans à merveille !
• Des autocollants « geekette » à mettre sur l’ordi et sur les touches de clavier. Bon là par contre, je suis plus dubitative. J’adore ces autocollants, ils sont très jolis. Par contre je n’aime pas mettre des stickers sur les Pcs. Il va falloir leur trouver une nouvelle utilité
• Et enfin pour finir, le magazine « My little world » que j’ai hâte de dévorer

Bilan : J’avais très peur de découvrir la contenue de ma box. Je suis finalement conquise. Pour moi les goodies My Little Paris sont uniquement « de petits plus ». Je juge donc la box en fonction de ces produits partenaires. Ici il y en a 2 uniquement mais je l’avoue que pour une fois, les goodies tels que la housse et le crayon à paupières sont les bienvenues !

20 réflexions sur “My little geekette box – Mars 2013

  1. Pingback: My little party box | Bleu Paillette

  2. Pingback: 2 box, 2 shampoing sec. | Bleu Paillette

  3. Bonjour,

    Je suis tellement déçue et frustrée d’avoir suspendu mon abonnement à cause des frais de mon école mais j’ai hâte de recevoir celle d’avril que j’ai spécialement commandé en l’honneur de mes 21 ans 😀
    Tu as pu mettre les autocollants sur ton ordinateur portable?

    Bisous & bonne continuation.

  4. Je l’ai reçue lundi et j’ai adoré ! Bon par contre je suis déçue que les autocollant soient pr pc ah ah !! Rien qu’avc le gloss by Terry la box est largement rentabilisée, bref ce mois-ci un vrai régal !

Ecrire un petit message