My little party box

Il y a quelques mois, MylittleParis m’a proposé de tester leur little geekette box. Complètement conquise par le concept, les produits et les goodies (surtout les goodies…. ^^) Je n’ai pas pu résister à l’envie de m’abonner pour 3 mois. 3 mois d’été (ensoleillé espérons-le) rythmé chaque mi-mois par une box surpris. Des petits cadeaux pendant l’été. Des cadeaux rien que pour moi !my little box juin

 La box du mois de juin était donc attendue avec hâte. Le facteur me l’a déposé hier. J’étais excité comme une puce pendant la découverte de son contenue.

  • Côté beauté

– Un crayon fin marron pailleté pour les yeux, NYX (4.95 €uros)

– Un flacon d’huile corporelle scintillante, au top pour l’été, My Little Paris (18 €uros)

– Une ombre à paupillère nude, Bo-ho (8.15 €uros)

– Un lait hydratant corps et fisage, format voyage, Payot (29.90 €uros les 200ml)IMG_9816

  • Côté goodies

– Une manchette couleur argent, My Little Paris (on adore l’inscription Let’s Party caché à l’intérieur)

– Un élastique accessoire, My Little Paris, pour vos sorties le soir, sur les terrasses des bars longeant la plage (oui, je m’imagine déjà!)

– Des gris-gris (tattoo) éphémère créé par la marque de bijoux GAZ que j’adore IMG_9817grigri gaz

9 réflexions sur “My little party box

  1. Pingback: Ecris-moi sur la peau. | Bleu Paillette

Ecrire un petit message

