Ma vernithèque

Après vous avoir fait découvrir mes derniers vernis Sephora, ici, j’ai décidé de vous présenter le reste de ma vernithèque. Je suis loin d’être une pro du vernis, bien au contraire, je m’en mets partout, je ne sais absolument pas comment faire de belle french manucure et lorsque je laisse sécher mon vernis, j’ai le don de tâcher mes mains et mes vêtements avec. Malgré ça, j’adore les vernis. La pose de vernis est un petit à soi les garçons ne comprendront jamais (enfin, normalement… ^^).IMG_9055
Dans ma vernithèque, on trouve de tout, des nudes, des colorés, des paillettes, même des craquelés, des magnétiques et d’autres très, très flashy (mon sublime rose fluo et jaune fluo du marché acheté pour une soirée Hippie).nail art

Mon piètre niveau en pose de vernis ne m’aura tout de même pas empêché de tester le nail art. J’ai fait l’acquisition de ces 4 vernis Claire’s à pinceaux fin (aiguille pour le noir) pour m’aider dans la pose, et ça marche ! (bon, malgré la petite goutte qui tombe à chaque fois)

Mes chouchous du moment sont les vernis Bourgois – déjà vu ici – et mes 3 dernières acquisitions Essie (en soldes s’il vous plaît). Pour le moment je n’ai pas grand-chose à dire sur eux. Si ce n’est qu’avec une couche de fixateur en plus, ce serait le top ! Je pense d’ailleurs vous en reparler très vite.vernis bourgois vernis essie

Et puis comme dans toutes les vernithèque, il y a les exclus, les ratés, les vernis décevant. Chez moi ce sont ces deux vernis craquelés (acheté pourtant pendant la GRANNNDE mode des vernis craquelés) en solde chez Sephora. La craquelure est quasi inexistante. Le blanc ressemble à une manucure au blanco top budget alors que le rouge ne craque pas mais fait d’énormes traces de pinceaux. Au moins, on ne pourra pas dire que je n’aurai pas testé cette tendance. Testé mais pas approuvée.

vernis OPIvernistheque

19 réflexions sur “Ma vernithèque

  1. Pingback: En rouge et noir | Bleu Paillette

  2. Pingback: Le printemps au bout des ongles | Bleu Paillette

  3. j adore!!!!!si un jour tu a besoin de mains!!!!je suis en crise de nail art lol pas facile au debut mais faut prendre le coup de main

  4. Je me suis mise aux OPI il y a peu de temps- oui je suis à la traine !- et je suis conquise.
    Maintenant que j’ai la théorie : base/2 couches de vernis/top coat/fluide séchage express RIEN NE ME RESISTE 🙂

  5. Je me sens moins seule avec le vernis craquelé, mais pourquoi ça fait ça ?? Oo
    J’ai eu le miens chez claire’s, il est noir et fait apparemment comme ton rouge.

    • Oui, je l’ai aussi le craquelé clair’s … une cata ! Je n’ai aucune chance avec les vernis et je pense qu’y ajouter des gouttes de dilueur risquerais de rompre l’effet craquelé

      • J’ose pas non plus mais ça fait vraiment pâteux, maintenant. Le pire c’est le pinceau, je crois qu’il a un petit problème. >.<'

  6. Wooohooo ! Tu me rends dingue ! Tu en as pas mal dis-moi, j’ai découvert hier la marque Kiko, un vernis turquoise, pas mal, pas une habituée de ce genre de couleurs;.. sur moi pas vraiment réussi, il faut des mains irréprochables, ça doit être ça ;)… bises ^^ Caroline

    • J’entend parler que de kiko depuis mon dernier post sur les vernis sephora.
      je pense craquer très prochainement
      (justement pour acheter le turquoise et autres couleurs pastel pour l’été) ^^
      bise

Ecrire un petit message

