Skate in USA

Je suis désolé, mais ce titre, il le fallait ! C’est typiquement ce à quoi me fait penser ce look.
J’ai dégoté ce petit gilet très agréable à porter lors des soldes de l’année dernière chez H&M. Son petit côté maillot de baseball ou de football américain m’a beaucoup plus. Ça m’a tout de suite fait penser au cliché des films américain du beau gosse, quater back de l’équipe de football qui passe sa veste sur les épaules de Kimberly, la bimbo du lycée toute tremblante. Bref, en plus de ce petit clin d’œil, les couleurs grises et bordeaux du gilet s’associent bien, je trouve et comme je vous en ai déjà parlé ici, le bordeaux est une couleur que j’adore porter l’hiver. La preuve, j’ai ressorti mon bonnet Obey pour l’occasion.
longboard look bleupaillette aklanoa
Bon, par contre pour ce qui est de ma technique de longboard On en reparlera (ou pas) mais j’ai définitivement la trouille de prendre de la vitesse depuis ma dernière chute. Mais bon, c‘est toujours un plaisir d’aller rider avec les copains, même si on a deux pieds gauche.

look blog mode longboard dstreetmontage look skate in usa look blog mode longboard#Gilet. H&M   #Tshirt. Basic Kiabi   #Jeans. Promod

#Shoes. NewBalance 240   #Longboard.Dstreet

#Bonnet.Obey (via Headict*)

bonnet obey

15 réflexions sur “Skate in USA

  1. Très sympa ce look ! Le sweat fait en effet très américain, avec un côté sportif mais aussi un peu université je trouve, avec les boutons ahah 🙂
    Tes NB et ton bonnet sont top, niveau couleur c’est parfait ! Et je dis oui au longboard, jolie planche d’ailleurs 😉

  2. Olala j’aimerais bien me mettre au longboard mais j’ai toujours eu ZERO équilibre sur un skate… tu en fait depuis longtemps ? Ce look te va bien, couleurs bien assorties !

    • Jen fait depuis le printemps mais cest plutot catastrophique. Je prefere faire du surf et tomber… dans l’eau. Que du longboard et prendre beaucoup plus de risque en tombant sur le bitume

Ecrire un petit message

