Free roxy

C’est bon, nous y sommes. Elle est là, la première crève de l’hiver. Chez moi, passer un hiver sans être malade relèverais du miracle. Je dois avoir la poisse (ou être comme tout le monde, je ne sais pas). La saison des tisanes, les chaussettes en moumoutes pour trainer à la maison et du miel chaud est donc officiellement ouverte !

newbalance roxy aklanoa blog surf mode et lifestyle

Autant vous dire que les photos de ce look sont presque dépassées puisque à partir de maintenant, je ne sort plus sans ma veste ! Je ne prends plus de risque. Ce look d’ailleurs, rien de bien fantasque comme vous pouvez le remarquer, si ce n’est ce Sweat tout doux et tout chaud de chez Roxy. Toi et moi mon coco, a à être pote tout l’hiver ! Je cherchais un Sweat à la coule à porter le soir et le weekend pour trainer ou aller boire un verre au bar du coin avec les amis. Celui-ci remplit parfaitement bien ce job ! Un jean, une paire de running, sans se prendre trop la tête, c’est ça aussi l’hiver.
PS : si vous avec des astuces ou des recettes de grand-mère plutôt efficace contre les Vilaines crevez, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. En attendant, ce soir, rendez-vous chez le médecin avant que la bronchite ne s’installe.

free roxy swan aklanoa blog surf mode et lifestyle free roxy aklanoa blog surf mode et lifestyle free roxy aklanoa blog surf mode et lifestyle bateau#.Sweat. Roxy   #Jeans.Promod   #Shoes.New Balance 420

#Sac. H&M   #Bracelet.Bijouxcheri*

sac h&m bijoux cheri blog mode surf lifestyle aklanoa bleupaillette free roxy aklanoa blog bleupaillette surf mode et lifestyle bateau

Dorénavant, il vous arrivera de trouver des petites étoiles à côté de certains noms de produit. Ce code signifie que le produit m’a été offert la marque ou par l’eshop. Cela signifie qu’on m’a proposé de tester l’article ou soumis l’idée de l’introduire dans mes articles. Vous ne lirez où ne verrez jamais d’article que je n’ai en réalité pas aimé. Je n’en parlerais pas, c’est tout. Ce petit système de codage me permet d’être plus transparente avec vous. Si vous avez des questions-là dessus, n’hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir.

Publicités

15 réflexions sur “Free roxy

  1. Les sweat Roxy sont parfaits pour le froid, j’en ai pris un pour mon tour du monde et je ne regrette pas du tout ! Pour le ski aussi il faut des vestes rembourrées trop parfaites 🙂 Après le problème de Roxy c’est que c’est juste immettable la semaine pour aller bosser… !

    • C’est exactement ça ! Je pensais qu’il allait me donner un peu froid avec sa forme trapèze (le froid passait en dessus comme ce n’est pas près du corp) mais en faite, pas du tout, il est doux et chaud, j’adore.

      Après comme tu dis, je me vois mal me pointer au bureau avec. Beaucoup de vêtement roxy font trop bohème ou collégien, dommage. (quoi que je me suis acheté une de leur chemise, MAGNIFIQUE)

  2. La même chose pour moi, j’étais malade aussi au milieu du mois. Une crève d’enfer! Courage à toi.
    En tout cas chouette cette tenue ma belle

  3. Trop cool ce sweat !! Ça me donne envie de l’adopter et de m’emmitoufler tout ça…
    Mais quelle type de crève as-tu ? Je ne vais pas tarder à rentrer dans la saison des bronchites / rhino et tout le tralala pour ma part. Du coup je me fais des doses quotidienne de Stérimar pour me nettoyer les sinus et je pose quelques gouttes d’huile essentielle mentholée dans le creux de la main et j’en respire des grandes bouffées…
    Bon courage à toi !
    Mlle ma

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s