WoufBox d’octobre

J’aime beaucoup le principe des box. Après avoir été abonné plusieurs mois chez MyLittleBox, j’ai résilié mon abonnement car je n’utilisais que 1 ou 2 produits dans la box. Par contre, s’il y a bien des box que j’utilise jusqu’à la dernière miette, se sont celles pour ma chienne.woufbox avis
Ce mois-ci, Britney a eu la chance de tester deux box. La première reçus est une marque que ma chienne connaît déjà très bien, la woufbox. Une fois n’est pas coutume, elle a adoré. Il faut dire que dès qu’il y a de la bouffe, Britney répond toujours présente ! WoufBox, on connaît ça depuis presque 2 ans, ma chienne a déjà eu l’occasion de tester et de savourer ses box. Elle ne remerciera jamais assez le facteur de lui livrer des colis bleus pleins de friandises.
Ce mois-ci, WoufBox s’est associé à Animalis, l’enseigne préférée des Français qui veulent le bien-être de leur compagnon à quatre pattes. On y retrouve donc de super produits de la gamme Animalis.

 

Les Friandises Nutrivia. Vous imaginez bien que dès qu’il y a de la bouffe, Britney répond présente. C’est d’ailleurs grâce aux friandises présentes dans les woufbox que Britney commence à assimiler facteur+colis bleu=bouffe pour moi. Ce que j’aime avec celles-ci, c’est qu’elles sont facilement cassables. Je peu donc donner un battonet en plusieurs fois. Britney a beau être minuscule, elle a un estomac d’ogre. Je dois constamment quantifier ce qu’elle mange.

La mousse Lavante Naturelle. Le coup de cœur ! Ma chienne a régulièrement des allergies à la salive de puce. Pour éviter qu’elle se gratte au sang, mon vétérinaire m’a donné une crème plutôt efficace, mais qui graisse énormément son poil. Alors ok, elle se gratte moins mais ça lui donne un look de chien de rave party. Avec cette mousse, pas besoin de lui donner de bain et de stopper l’effet de la crème. C’est top !

Les lingettes Nettoyantes Orme Naturali. Je les utilises pour nettoyer rapidement son chien, ses petites pattes ou même ses jouets et son panier. Même si l’odeur de mon chien a le don de m’apaiser (si je vous jure, et non, je ne suis pas folle) une fois qu’elle incruste un peu trop sa niche ou son petit cousin du canapé, je ne sens plus que ça. Bon par contre, maintenant, ça sent le produit détergeant, mais ça ne dure que quelques heures.

La peluche Renard de la forêt. Au top pour un petit chien comme le mien. Malheureusement, ma chienne est très fidèle a son canard en peluche et refuse même de regarder ses nouveaux jouets.

Le jouet balle de tennis  Mêmes soucis qu’avec la peluche ! Mais là, non seulement Britney boude, mais en plus c’est presque trop lourd pour elle ^^

Ceci-dit, ces deux jouets font le grand bonheur des deux Shnauzer de mon chéri.

Dans cette box on retrouvait un magazine Animalis Attitude très sympathique à lire. J’aime beaucoup en apprendre d’avantage sur les animaux et leur comportement. Celui-ci nous donnait des astuces pour communiquer avec son chien.

IMG_2995 IMG_3005 A très vite avec une nouvelle box pour chien à vous présenter !

Une réflexion sur “WoufBox d’octobre

Ecrire un petit message

