Vans X Liberty

Si il y a une collab que j’aime chez Vans, c’est celle avec Liberty art Barics. Cet hiver, ces deux-là lancent leur 4eme collection capsule. Disponibles dès le 17 novembre, cette collaboration propose 5 modèles iconiques de la marque Vans, habillés pour l’occasion des motifs et imprimés fleuries signés Liberty of Art.

vans liberty novembre 2014 blog mode

Parmis ces modèles, on retrouve les emblématiques  Era, Old Skool et SK8-HI Reissue qui seront dispo en tailles traditionnelles unisexes. Les Slip-On et Authentic, quant à elles seront uniquement conçues en modèle féminin. (C’est pas la classe d’être une fille???)

blog mode vans liverty art of london aklanoa blog mode vans liverty art of london

Les imprimés de cette collab aux couleurs automnale plutôt sombre et presque sobre en feront chavirer plus d’une (je dis presque parce qu’il ne faut pas déconner, on est quand même chez Liberty Fabrics là les filles). Très girly, très délicat je craquerai bien pour la paire de Era au tissusBay Laurel’, mélange de motifs cachemire et floral au tons bleu marine. Mais bon, mon banquier risque de ne pas apprécier, je viens déjà de m’offrir il y a quelques jours une autre paire de vans.

Cette collab‘ sera disponible dans tous les points de vente Vans, sur vans.eu et au Liberty of London sur Regent Street à Londres.

blog mode surf vans shoes liberty collab

2 réflexions sur “Vans X Liberty

Ecrire un petit message

