Feuilles mortes

Il parait que le kaki est à la mode cet hiver. J’aurai parié une fois de plus sur le bordeau, mais le kaki… Pourquoi pas ? C’est une couleur que j’aime beaucoup. J’ai eu ma période rebelle au collège ; sarouel kaki, atebas et D3 DC shoes avec capsules de bière sur les lacets. À cette période-là, je ne jurais que par le kaki ! Bon ok, à 22 ans, bientôt 23, je ressort la couleur avec un peu plus d’élégance, des talons haut et aucune capsules de bière en guise d’accessoire.

aklanoa look mode kaki blog mode fashion diarie

C’est marrant, mais avec du recul, je ne considère pas cette période de ma vie comme une faute de goût. Je me suis beaucoup amusée à l’époque à provoquer mes professeurs avec ce looks un peu trop souvent déplacé. Se pointer au collège, du haut de mes 14 ans avec des atébas, le lendemain avec des tresses et la semaine suivante avec des rajouts rouge, c’était un bon délire.

J’ai tenté beaucoup de style vestimentaire. Je vous en avais déjà parlé ici, à l’école primaire, j’avais décretée que le jeans était has been mais les pantalons en velours so fashion ! Au collège j’ai adopté le look de la skateuse, puis de la gothique et de la teufeuse. Au lycée, pour m’intégrer à mon groupe d’amies (qui n’étaient pas de véritables amies finalement) je ne jurais que par les fringues achetées chez le chinois du coin (vous voyez de quelle marque je parle là?). Puis j’ai lâché l’affaire, je me suis finalement habillé comme j’aimais être habillé. Sans trop chercher mon style, juste me faire plaisir en m’habillant et en laissant parler ma vraie personnalité. Toujours revenais en force les marques surfwear, que j’affectionnent toujours autant aujourd’hui.

Bref, tout ça pour dire que j’aimais beaucoup le kaki et que cet hiver, je vais me faire plaisir.

D’ailleur vous remarqué comme elle s’harmonise bien avec les couleurs de paysage et des feuilles mortes ? =)

bleupaillette kaki aklanoa blog mode lifestyle et sport en bretagne look kaki parka blog mode couleur hiver#Tshit. Zara    #Jeans. Promod    #Parka. Zara    #Shoes. LaHalle

aklanoa look mode kaki blog mode

8 réflexions sur “Feuilles mortes

  1. Ce look te va super bien ! Je crois qu’on a tous eu notre période test à l’adolescence, c’est dur de trouver son style… et je crois que ça vient vraiment vers 25-30 ans, quand on commence à s’affirmer et avoir des sous ! Moi c’est pareil, au lycée je dessinais sur mes converse et je mettais des pantalons de plombier ^^

    • Hahah oui je vois, mon pantalons préféré (un gris de chez Pinkie) fesait très plombier lui aussi. C’est une période que je ne regrette pas et me voir en photo à cette époque je vais beaucoup sourrire

Ecrire un petit message

