Indian Summer chez Roxy

Vu sur le net, puis adopté en boutique, la collection automne hiver de chez Roxy aura su me charmer. Ce n’est plus un scoop, les inspiration ethniques et motifs indien, aztèque ou encore africain sont les petits chouchous des lignes de vêtements surf wear depuis quelques saisons. Les fringues sont de vraie invitation au voyage et à l’évasion. Un appel à la nature et à la simplicité qui me donne envie de faire la fête dans le désert californien.

collection automne roxy indian summer roxy indian summer fall 2014

Je vous en avais déjà parlé ici, mais avant, je n’étais pas forcément fan de la marque Roxy. Mon avis a largement changé depuis que je fréquente la boutique de Lorient. On dit souvent « essayer, c’est l’adopter », ça a été le cas avec cette marque. Depuis que je me joue au jeu des essayages dans leur boutique, il n’est pas rare que je ressorte les mains pleines.

Ça a encore été le cas avec leur collection automne/hiver 2014. Une vraie pépite. Pour faire simple, j’ai envie de m’acheter le 3/4 de la collection, mais il faut rester raisonnable. J’ai retenu mon envie de tout essayé et je me suis finalement acheté une seule et unique pièce (Enfin…. Pour le moment, parce que les soldes d’hivers vont encore faire un carnage). Je ne vous en dis pas plus, vous la découvrirez bientôt. En attendant, je vous laisse rêver avec moi sur cette superbe collection.

selection shopping Aklanoa roxy

 #1.Robe léopard   #2.Parka kaki   #3.Sweat FreeRoxy

#4.Lunette Waif   #5.Sac à bandoulière

indian summer roxy fall 2014

8 réflexions sur “Indian Summer chez Roxy

    • Oui c’est vrai qu’il a l’air tout doux, tout chaud. se ne serai pas de refus en ce moment, j’ai du mal avec ce changement brutal de saison (il y a encore 2semaine j’étais à la plage)

    • haha. Je suis comme toi, j’achete un vêtement que j’adore sur le coup mais 3 jours plus tard j’en vois un mieu et je me mords les doigts

Ecrire un petit message

