Couleur d’automne

Ces derniers temps, le blog tourne un peu au ralenti. Je suis toujours là et je continue à poster, mais je trouve que depuis l’arrivée de l’automne, le blog est moins vivant. La faute au soleil qui se couche trop vite. Quelle idée aussi ? Il ne pourrait pas attendre qu’on ait fini de faire ce qu’on à faire avant d’aller se coucher ? photo, running, shopping… En ce moment, tout ça se résume en 2h grands max après ma journée de travail. Pour cet article, j’ai presque dû courir et passer entre les nuages pour avoir une lumière à peu prés potable.

bleupaillette blog mode surf aklanoa obey headict

En plus d’un soleil qui se couche de plus en plus tôt, l’automne, c’est aussi la saison des couleurs plus sombre. D’ailleurs, c’est un vrai petit plaisir de voir le bordeaux et le kaki (que j’adore) envahir les boutiques. L’hiver c’est aussi les écharpes, les bonnets et les longsock. En temps que grande frileuse, ces petits accessoires de mode sont devenus de véritable indispensable dans ma penderie (sous peine de ne jamais réussir à passer le pas de ma porte tellement sa caille !!!). J’ai d’ailleurs craqué chez Headict pour ce bonnet chouchou, d’une marque que j’adore, dans une couleur que j’aime. La combinaison parfaite non ?

aklanoa blog mode fashion bretagne surf bnnet obey aklanoa blog mode surf sport#Top.L’Epicerie (boutique Lorientaise)   #Jupe.Etam

#Bonnet.Obey (via Headict, offert par le site)   #Shoes.NewBalance 420

blog mode aklanoa bonnet obey bordeau

13 réflexions sur “Couleur d’automne

  1. Justement, moi, j’aime le contraste entre la lumière d’été et celle qui ternit de l’automne, c’est ce qui fait vivre un peu mon blog au fil des saisons! Mais j’avoue que tout comme toi, c’est pas facile de pouvoir faire un look avant la nuit quand on bosse ou on étudie ^^

Ecrire un petit message

