Un shopping sport coloré

Comme je vous le disais ici, pour moi les tenues de sport, c’est un peu comme les combinaisons de surf… Pourquoi se contenter d’une tenue noire lorsque de belles tenues colorées ou pleines d’imprimés existent ? D’ailleurs, que celles qui ont déjà eu un élan de motivation sportive face à une belle paire de basket running fluo lève la main. ( moi, moi, moi !!!!)
Ces dernières années, la démocratisation du sport à entrainer beaucoup de changement dans les collections de vêtements sportwear. Les coupes, les matières, les couleurs…. Beaucoup d’innovation et de bon goût. De quoi ravir les plus girly d’entre nous.

Vous le savez, j’ai déjà eu un coup de cœur pour la collection Billabong Active. Les lignes sport des marques surfwear continue à me faire de l’œil mais chez les pros du secteur tel que Nike, comme chez les marques de prêt à porter, on arrive toujours à nous faire plaisir, sans acheter du noir !

 

Les bas

shopping sport

#1.Pant rose H&m   #2.Leggings gris Nike (déjà vu ici)   #3.Short orange

  #4.Palm Tree pant   #5.Mermaid leggings   #6.Short Nike

Les hauts

selection shopping brassière de sport

#1. Brassière rose à motifs     #2.Brassière LornaJane  #3.Brassière reverssible

#4. Imprimés marbre   #5.Brassière Reebok   #6.Brassière Addidas

7 réflexions sur “Un shopping sport coloré

  1. Belle sélection ! La brassière Reebok est trop canon, ils ont vraiment innové au niveau vêtements techniques et les imprimés sont vraiment stylés maintenant !

  2. Cet article tome à pic, je suis en pleine recherche de tenues de sport qui font exploser la rétine !
    Oui oui rien de moins !
    D’ailleurs j’ai aussi l’idée de faire un article dessus, mais je ne suis pas préssée, et le le legging mermaid…. please be mine 🙂
    Par contre cela ne semble par fait pour le sport (matière, maintient), tu l’as testé ?
    Bref merci de partager et de me faire découvrir de nouvelles marques, je tourne en rond avec Nike (la perfection mais cela manque d’originalité) et Adidas dont la qualité me déçoit souvent (coupes, legging vraiment transparent !).

    • J’ai connu ce legging magnifique grâce à un compte instagram de yoga. La nana le porte pour ses scéance de yoga donc je pense que pour ce sport c’est bon, mais pour le running… à oublier !

      • Le legging mermaid est de la marque Black Milk, une marque australienne très connue qui a lancé le legging univers, mais quasiment impossible de se faire livrer en France à moins de payer des frais de port exorbitants plus le prix du leggings…

Ecrire un petit message

