Les produits que j’ai terminés

Je ne suis pas le genre de nana qui s’y connait en produit de beauté. Pour moi, mon avis de bloggeuse se résume à « ouai celui-là me fait de beaux cheveux » ou « tiens avec j’ai l’impression d’avoir la peau plus douce ». Je pense que mes tests sont bons puisque je m’y connais tellement peu que lorsque je reconnais qu’un produit a tenu ces promesses, c’est ce qu’est bien vrai.
Ici, pour la première fois, je vous partage les produits que j’ai terminés à la fin de l’été. Des produits qui m’ont plu, qui ont tenu leurs promesses et que j’ai beaucoup aimés !

IMG_0412

L’eau Micellaire Barbara Gould : La première eau micellaire que je me suis achetée. Je lisais beaucoup de blogs beauté qui parlaient de ce genre de produits, mais trop habitué au lait démaillant et l’eau fraicheur, je n’avais testé l’eau micellaire. C’est un vrai plaisir pour ma peau. Je la sens beaucoup plus respirée et ce n’est du tout désagréable.

VisiblyClear Neutrogéna : J‘utilise ce produit depuis mon adolescence. Parfait pour finir de retirer le maquillage incrusté dans mes pores de la peau après avoir passé l’eau micellaire et le lait démaillant. Cette lotion sent plutôt fort en alcool, mais est vraiment très efficace. Il suffit de retourner votre coton démaillant pour le constater par vous-même.

visibly clear neutrogena et eau micellaire barbara gould avis

Les mascaras Gemey Cils Cils et SoBio : J‘ai horreur des mascaras qui me démangent l’œil. Rien de pire qu’un mascara qui te gratte et qui te fait finir la journée avec des yeux de panda. Ces deux-là, je les ai tout particulièrement aimés.

Le shampoing HIP ultra billant : Je l’ai reçu dans l’une de mes MyLittleBox et je peux vous le dire, il tient ses promesses. En plus de faire des cheveux brillants, il sent extrêmement bon. Ma seule déception a été de ne pas en avoir eu plus.

Les fake tattoos Bourgois : Le must have de l’été ! On les a vus partout dans les magazines ces derniers mois et je n’ai pas eu de mal à les adopter. Les tattoo designer par Lisa du blog Make My Limonade m’ont tout de suite plu : palmiers, ancre marine, flamand rose et skate board Tout de suite, moi, ça me parle !

IMG_0422IMG_0421

Fake Up de Benefit : Alors LA les girls, c’est surement mon coup de cœur anti-cerne de l’année (Enfin, celui que j’utilise en ce moment est vraiment top aussi… On en reparle très vite) Il s’agit de mon premier produit de chez Benefit et c’est un réel coup de cœur pour cette marque au packaging super canon et propose en plus, des produits vachement cool et facile à utiliser. Cet anti-cernes hydratant camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel.

La base lissante Sephora : On ne présente plus les bases lissantes sur les blogs ! Comme son nom l’indique, c’est une base de fond de teint qui lisse la peau. Tout simplement. J’ai mis 3 ans à finir celle-ci (Allez savoir pourquoi…?) mais malgré cela, je l’adore. Je pense me laisser tenter pas celle de chez Benefit pour la prochaine.

IMG_0419

Publicités

7 réflexions sur “Les produits que j’ai terminés

  1. J’ai fais un article similaire il y a pas longtemps ou je parlais de la même eau micellaire. Je l’ai beaucoup aimé moi aussi!
    Par contre je teste en ce moment le shampoing Hip et je déteste vraiment son odeur. Pour moi ça sent le produit d’entretien et c’est vraiment un calvaire quand je l’utilise…

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s