Wishlist d’octobre

Je vous en avais déjà parlé ici, plein de belles choses sont prévues pour le blog pour cette fin d’année, mais surtout pour l’année 2015. Pour débuter ce nouveau départ, je vous présente une toute nouvelle rubrique du blog « La wish list du mois ». Je vais tenter au maximum d’être ponctuelle avec cette rubrique en la postant chaque première semaine du mois. (voir même chaque 1er, mais là, on ne va pas trop ‘avancer hein).

Poster ici toutes les jolies choses dont j’ai envie chaque début de mois sera l’occasion de me dire « bon Marine, si tu veux te faire rubrique, c’est avec une de chose de ses choses-là ou rien ! Les projets persos vont m’obliger à me restreindre niveau gros craquage de shopping. Poster ici toutes les jolies choses dont j’ai envie chaque début de mois sera l’occasion de me dire « bon Marine, si tu veux te faire plaisir c’est avec une de chose de ses choses-là ou rien ! » Parce qu’il ne faut pas déconner hein ! On peut dire qu’avec ça, je vais limiter les débordements (enfin, j’espère)

shoppping list otomne bleupaillette

#1. THE blazer PalmTree NewLook. Je l’ai vu sur un blog il y a plus d’une semaine et je me suis ruée sur le site dans la foulée. Heureusement la raison m’est revenue assez vite. Ce blazer, je le trouve canon mais l’hiver approche, je le trouve cher, et la longueur me fait plutôt peur. Ceci-dit ça ne m’empêche pas d’y repensser de temps en temps.

#2. De nouvelles Yankee Candle. Après le yoga, je n’ai qu’une envie : allumer une bougie et me relaxer. Avec le changement de saison, ma Yankee Candlle au Lila qu’il me reste ne fait pas vraiment l’affaire. Elle ne répond pas à mes envies olphartive et j’ai bien envie de craquer pour une petite jare de leur collection automnale.

  #3. Une jupe noir avec dentelle Etam que j’ai vu en boutique. Depuis le début de mois de septembre, je me balade avec mon bon d’achat de 10€ dans le porte feuille sans jamais rien acheter. J’ai essayé quelques chemisiers sans vraiment être convaincue. Je suis tombée sur cette jupe, j’ai flashé… Mais allé comprendre par quel grand élan de fainéantise, je suis ressorti de la boutique sans même l’essayer. Maintenant je n’ai plus qu’à espérer pour que mon bon d’achat ne soit pas expiré.

#4. Une paire de running. Je la mets dans ma wish list d’octobre car mes envies de chaussure sont vraiment intense en ce moment ; running, vans, new balance… Je pense chaussure à longueur de journée. Il faut que je me rachète une paire de baskets noires pour le quotidien. Ma paire de DC Shoes tien encore le choc et je pourrais patienter encore 1 mois ou 2. Par contre, pour courir, il faut vraiment que j’investisse.

#5. Un jeans slim. Tous simplement parce que mes jeans évasés là… Ça ne va pas le faire ! Il est temps que je dise stop à ma silhouette de patate en m’achetant une bonne fois pour toutes de VRAI jeans tendance et à ma taille. (les 25cm de jeans qui trainent par terre ce n’est plus possible des gars)

4 réflexions sur “Wishlist d’octobre

Ecrire un petit message

