Ressembler à une surfeuse en 3 étapes

Le Roxy Pro a commencé hier à Seignosse. ça fait quelques jours que les surfeuses ont commencé à envahir la plage pour tester les premières vagues, quelques jours qu’on observe des têtes blondes à l’eau. La surf attitude est quelques chose qui plait à pas mal d’entre vous ! Marcher pieds nus un long board sous le bras, porter des lunettes de soleil, mouiller ses cheveux et mettre en valeur son bronzage de rêve sont autant de petites manies à adopter pendant l’été si tu veux avoir la « surf touch ». Je suis sûre que vous avez déjà tapée, au début de l’été, dans vos moteurs de recherche « avoir des cheveux de surfeuse » ou « look de surfeuse ». Si ce n’est pas votre cas, je plaide coupable. Voici donc quelques bonnes astuces que j’ai pu y trouver.

Étape 1, le look

Outre le sport, le look est l’une des choses principales définissant la surfeuse. Roxy, Billabong, DC, Volcom ou encore Vans… Les marques prônant la surf attitude sont assez nombreuses pour que nous y trouvions de quoi nous faire plaisir. Si vous débutez dans la surf attitude, je vous conseille un look simple, dont la moitié se trouve surement déjà dans votre dressing.look de surfeuse style de surfeuse

Top Volcom   /   Kimono Topshop   /   Short : Billabong

Sandales Roxy   /   Bracelet Hypanema

Étape 2, l’illusion (beauté):

C’est un fait, une grande partie de nos surfeuses favorites ont de longs cheveux blonds et un bronzage d’enfer. Pas de chance ! Je suis brune et j’ai peine à bronzer. C’est là qu’interviennent les produits de beauté qui nous permettent de donner un coup de boost si ce n’est l’illusion parfaire à notre surf attitude.

blog style de surfeuse

 Maitre Iodé Lush   /   Go Blonder Jhon Frieda   /   Accélérateur de bronzage Lancaster

Étape 3, l’allure

Ce que l’on retiendra surtout, c’est qu’il faut rester naturel ! Être cool comme une surfeuse, c’est avant tout une question d’attitude ! Vendre votre appartement en plein Paris et votre dernier sac à main griffé ne fera pas de vous une surfeuse. La cool attitude devra être votre nouveau mot d’ordre. S’offrir un barbecue entre amis sur la plage, pieds nus une bière à la main assise sur votre board, voilà le combo parfait ! Aucune prise de tête, on opte pour le fun.

72eb7d60ed68daebef04d2e13ff815ee

Plus de style sur mon Pinterest.

Advertisements

2 réflexions sur “Ressembler à une surfeuse en 3 étapes

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s