Le kimono

Je ne vous surprendrais rien en vous avouant que je passe pas mal de mon temps libre sur les blogs (en plus de la bronzette et des apéros). En allant de blog en blog, j’ai pu constater (sans mal) que le kimono était à au top de la tendance cet été. En un mot : J’ADORE alors dès que j’en ai croisé un en boutique, je me suis empressé de me le passer. Le kimono, c’est cool. C’est fluide, c’est facile à porter et ça donne un air rebelle qui dit « ouai, rien à foutre, je me le jette comme ça sur les épaules et basta » (grosse rebellions n’est-ce pas ?)

withe dress bleupaillette fashionblog

Bon, j’aurais préféré un kimono plus bohémien, mais celui-ci, j’ai comme l’impression qu’il me suivra également cet hiver. D’ailleurs, je pense que c’est le premier et dernier look de l’été 2014 que vous verrez avec celui-ci. Depuis hier soir en Bretagne la météo n’est pas très fun. Certe les températures sont toujours agréables (la plus haute en France aujourd’hui !!! Yeah) mais les gros nuages commencent à arriver. Un orage se prépare, alors les prochain looks seront plus ciré jaune + bottes en caoutchouc que poumpoum short et espadrille.

Hier, je suis allée à mon premier cours de yoga (on en reparle très vite) La prof travail beaucoup en suivant les saisons et nous a parlées de celle que l’on vit actuellement comme étant la 5ème saison. Nous sommes si en été, ni à l’automne. Elle n’a pas tort du tout, c’est tout à fait ce que la plus part d’entre nous pensons. En pleine 5eme saison, mi-septembre, un bilan de l’été peu être fait sans pour autant déprimer. Même si pour ma part, j’ai eu le malheur de poser mes congés que les deux seules semaines de mauvais temps, j’espère que vous avez toutes passé un agréable été. Nous avons eu un mois de juin et juillet vraiment top : plage, apéro, surf et bronzette… Maintenant, on croise les doigts pour avoir un hiver sympa.

kimono blog mode aklanoa robe blanche dentelle blog mode horizontal look blanc robe kimono bleupaillette#Robe. Promod   #Kimono.Vila   #Shoes.Bata

11 réflexions sur “Le kimono

  1. Ton kimono est superbe et en plus il a des couleurs qui font toutes saisons donc je suis d’accord avec toi quand tu dis qu’il te suivra sûrement pour l’hiver !
    Sinon, tu as un très beau blog 🙂

    • Fait comme moi prend en un assez simple.
      Je pense qu’avec un top a manche longue noir, un slim noir et des bottines il fera sont petit effet en hiver

Ecrire un petit message

