Big Moustache

Eté comme hiver, je passe beaucoup de temps à la plage. Que se soit pour bronzer, surfer, pêcher, faire du kayak ou juste pour me balader, la plage, J’ADORE ! Bon, par contre lorsqu’on est une fille et qu’on traine souvent sur le bord de mer, il y a une chose qui nous obsède toutes : les poils !!! big moustache bleupaillette

BigMoustache est une box unique en son genre qui surf sur la tendance des box mensuelle en vous proposant de vous livrer, chez vous, chaque début de mois, votre kit à raser. Alors ok, recevoir des rasoirs c’est bien beau… mais les rasoirs Big Moustache sont quand même vachement cool et méritent le détour !

Celui que je reçus est reservé aux femmes, le WONDERWOMAN. Le Wonderwoman est fait pour vous offrir des jambes parfaites tout l’été. Grâce à son revêtement Teflon, sa tête flexible et sa bande lubrifiante généreuse, il redonnera à vos gambettes une peau de bébé. Son boîtier de protection permet de le maintenir au chaud et de l’emmener partout sans risque. (pratique pour mes aller retour entre mes deux chez moi)

 Pourquoi choisir BIG MOUSTACHE ?

Un Prix BIG MOUSTACHE garantit 40% d’économies par rapport aux marques vendues en supermarchés, quand il faut compter une moyenne de 20€ les 10 lames en grandes surfaces BIG MOUSTACHE propose ses abonnements entre 2 et 7€ par mois.

 Une qualité Selon une étude réalisée en octobre 2013, 92% des abonnés BIG MOUSTACHE considèrent la qualité des rasoirs proposés comme égale ou supérieure aux modèles GILLETTE et WILKINSON. Là encore, on adore (mais surtout on est rassuré) J’ai d’ailleurs eu l’occasion de constater la réalité de ses résultats dès le premier coup de rasoir. Le Wonderwoman coupe le poil sans arracher la peau (Même à sec… oui raser à sec c’est le mal je sais)

 Un service Enfin un service proposé pour un achat récurrent plutôt rasoir. Plus besoin de penser à en acheter, plus de rupture de stock. Aucune crainte à l’idée de pas trouver les lames adapté à votre manche de rasoir, une lame neuve vous attend toujours chez vous. Aucune crainte à l’idée de devoir annuler une séance de bronzette à la plage parce que vos jambes sont passées en mode cactus !

Big Moustache, c’est un service original mais finalement bien pratique que je conseille à vous toutes les girls !!! Surtout que moi, ça m’a parmi de découvrir un tout nouveau rasoir. Les supermarchés de Bretagne sont envahis de Gilette et ça a été l’occasion de tester, puis tomber amoureuse du Wonderwoman.

 lame de rasoir big moustache bleupaillette wilkinson bigboustache

D’ailleurs, l’avantage avec Big Moustache, c’est qu’il s’agit d’une box utile ! On reçoit un produit dont on a besoin, à la fréquence de notre besoin ! J’aime beaucoup MyLittleBox et compagnie, malheureusement, elles ont le défaut d’envahir rapidement les étagères de ma salle de bains de produit que je n’utiliserai jamais. Après un gros ménage et des cadeaux à mes amies, je vous propose un petit concours beauté. Vous n’y trouvez ici QUE des produits que je n’ai pas entamé.

 concours bleupaillette beauty mylittle beauty

Comment participer ?

  • Rien de plus simple. Je vous demande de liker ma page Facebook ou de me suivre sur Instagram (ou les deux, soyons fou!)
  • Laissez moi un petit commentaire mignon sous cet article en me précisant votre pseudo facebook ou insta afin que je vous retrouve.
  • Celles et ceux qui partageront le concours sur les réseaux sociaux (Hellocoton, twitter, Facebook) auront également des chances supplémentaires (présisez moi le liens dans le commentaire)
  • N’oubliez pas de m’inscrire un mail VALIDE
  • Le concours prendra fin le dimanche 21 septembre à 20 h.

Bonne chance

75 réflexions sur “Big Moustache

  1. Coucou, j’espère que ce n’est pas trop tard, j’avais vu ce concours dès sa publication et je l’avais mis en favoris me disant oh j’ai le temps, je ferais ca plus tard, plus tard, pluuus tard … trop tard …!
    Je tente quand même ma chance bien que je comprendrai si tu ne prenais pas en compte ma participation .. Ce concours est vraiment super, j’adorerai tester le shampoing sec Batiste en plus ! J’ai liké ta page facebook et ai partagé aussi sur face book, mon petit nom à moi c’est Jeu Concours et voici le lien du partage (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1518832531687381&id=100006819466327)
    Mon mail est Concours1982@laposte.net
    J’espère qu’il n’est pas trop tard,

    Bisou

  2. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime la page facebook (Emilie bazin)
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/682979098459394
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/513746560287375360
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/big-moustache-concours-via-bleupaillette-m2347246
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/89mh6wkDokh

    Merci

  3. Coucou !!
    Je te suivais en blog favori, mais désormais sur facebook (Sandrine El Raccoon) !

    Je participe au concours, ta sélection a l’air top !
    Bonne journée !

  4. Coucou ma belle ! Merci à toi pour ce concours et je tente bien évidemment ma chance avec plaisir ! N’ayant pas Instagram, j’ai tout simplement aimé la page du blog (Dana N.)

    Bonne continuation. ♡

  5. Bonjour , merci pour ce concours.

    J aime beaucoup cette box et le rasoir pour femme a l air vraiment pas mal , je serais ravi de la découvrir.

    je suis abonné FB : chartrain sophie
    je suis aussi sur intagram : sophiechartrain
    j ai partager :


    http://www.hellocoton.fr/big-moustache-concours-m2337528

    Bonne journee

    sophie.chartrain@sfr.fr

  6. Bonjour et vraiment un grand merci, ce concour j’aimerai vraiment le gagner, car tout les mots me plaisent c’est dingue, je sais que ça va être compliquer mais je tente ma chance et je croise les doigts ♡
    Mon adresse: mielleclercq@free.fr

    bonne continuation! 😍

  7. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais..
    fan facebook Katie Comte
    instagram kittylts
    kittylts@live.fr

    http://www.hellocoton.fr/big-moustache-concours-m2336766

    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

  8. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir!
    Pas Instagram (je suis encore en train de lutter pour « apprivoiser » tweeter lol) mais je te suis sur FB (coline touil)
    Et j’ai partagé sur:
    FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/802721853111426
    TW: https://twitter.com/colinetouil/status/511313991348400129
    HC: http://www.hellocoton.fr/bleupaillette-big-moustache-concours-m2334474

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser tout ça, bonne journée 🙂

  9. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir et te remercie 🙂

    J’ai liké ta page FB sous le pseudo Vinie Dupuis et te suis sur HC sous le pseudo vinie_chroniquesmaman.

    Merci beaucoup pour ce joli lot que tu nous offres 🙂

    Voici mon mail : vinie.dupuis@hotmail.fr

    Bonne soirée et à bientôt !

  10. Bonsoir
    Je connais Big moustache. Je trouve que c’est un excellent concept et à un prix est très raisonnable en plus. Le désign du rasoir féminin est en plus tout joli avec sa belle couleur violet.
    Concernant la box, c’est très généreux de nous permettre de tester tous ces produits. A vrai dire, j’en connais aucun. C’est donc avec curiosité que je souhaite participer.
    Je suis fan facebook (natie bouhier)
    Je relaie bien volontiers:

    J’ai mis mon mail dans le formulaire.
    Merci et excellente semaine

Ecrire un petit message

