Le nom de domaine

Encore ce pantalon, et oui… Je vous l’ai déjà dit, je l’aime bien ! Dès qu’il y a un soupçon de soleil, c’est plus fort que moi, il faut que je sorte les couleurs et ce pantalon le fait tellement bien..

blog mode bretagne bateaux

Le second truc vachement cool de ce look, c’est mon tshirt. Rien de bien extraordinaire vous me direz (et vous n’aurez pas tord…) mais il me plait bien pour ce qu’il représente. Déjà, c’est mon premier achat par vente privée. Ensuite, il y a son inscription Blog Trotter. Rien à voir avec « globe trotter » puisque je n’ai quitté la France seulement pour mes voyages scolaire. Non, ce teeshirt me rappel à quel point j’adore blogger.

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peu être lues que je suis en pleine réflexion sur mon blog. Après une pause de quelque mois, je suis revenue. Aucun doute, mon blog est une activité que je ne souhaite pas délaisser, c’est un peu la même chose que les mecs accros au foot ou nanas accros au scrapbooking (ouai, je compare mon blog au sport, je sais… ). Cette réflexion passe par l’achat d’un nom de domaine. Cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et là, je me sens prête à sauter le pas (pour 2€ par mois franchement ….)

LA grande question, c’est justement le contenu de ce futur nom de domaine. Dois-je opter pour une extension en .com ou en .fr ? S’il existe déjà en .com, dois-je tenter de quand même me l’offrir en .fr ? Mais surtout, quel nom de blog vais-je choisir ? Ça fait pas mal de temps que BleuPaillette me sort par les trous de nez. C’est un nom de blog qui ne me correspond plus (ouai, les paillettes et moi, même si c’est jolie, ce n’est pas trop moi). J’ai bien quelques idées dans la tête, mais celle-ci change chaque semaine. Le weekend dernier, sur de mon idée, je l’ai donné à une amie. 1 Smirnoff Ice dans le nez m’a suffi à mal prononcer le nom et je dois avouer que finalement, cette erreur m’a donner une autre idée (vous suivez ???). Pour résumé, c’est encore brouillon dans ma tête mais c’est décidé (ou pas) après mes exams, il y aura du changement par ici !

D’ailleurs, si vous avez des idées, je serai très heureuse de les lires !

 tshirt kulte blog trotterpinappleaklanoa blog mode bretagne lorient hennebontblog mode bretagne Aklanoa surf kulte

#Tshirt.Kulte   #Pantalon.Promod   #Sandales.LaHalle

#Bracelet.Hypanema X Public   #FakeTattoo.Bourjois

tatouages ephemères bourjois

3 réflexions sur “Le nom de domaine

Ecrire un petit message

