Billabong active

Billabong est une marque qu’on ne présente plus par ici. Vous connaissez mon amour pour les marques surf Wear. Cette année, petite nouveauté chez Billa, le lancement de la gamme Beach Body Active, une ligne dédiée au sport et aux mouvements. Quel que soit votre forme physique ou votre rythme d’entraînement, la collection Active vous soutient avec style !
On connaissait la ligne sport de chez Roxy, cette fois-ci c’est Billabong qui me fait saliver. Étudiés pour vous guider dans vos mouvements, les tenus canons de la gamme s’adaptent aussi bien aux mouvements de votre phase d’échauffement, d’entraînement que de récupération. Ces produits ont été conçus pour vous permettre de courir, sauter, vous étirer et gambader sur la plage telle une nymphe des bois (rien que ça ouai) tout en gardant un confort optimal et une apparence féminine.

ACTIVE_billabong bleupaillette blog mode

Avant, j’avais horreur du sport, jamais je n’aurais partagé ce genre d’info ici. L’an dernier, le déclic du « bouge-toi les fesses bon sang » c’est produit. J’ai arrêté de penser qu’à 20 ans, c’était foutu pour foutu et j’ai enfin accepté l’idée de reprendre le sport. J’ai repris en douceur l’an dernier avec des cours de Zumba et fitness, et reprends cette année avec le yoga en prime (et le running si j’y arrive;)
Faire du sport pour Billabong, c’est à la plage, à côté et le long de la plage et surtout pour la plage. Tout ce que j’aime, ça tombe bien ! Quelle que soit votre pratique, jogging solitaire ou cours de fitness, prenez confiance en vous et adoptez l’attitude sportive, votre corps vous remerciera, vous verrez !

collection active sport billabong blogueuse bleupaillette

blog mode surf billabong colections portPS : je participe au concours pour devenir la nouvelle blogueuse de la team 1 pièce 10 styles. Un petit like sur ma photo en cliquant ICI m’aiderai beaucoup à partager cette expérience avec 9 autres blogueuses extras !

2 réflexions sur “Billabong active

  1. Pingback: Un shopping sport coloré | Bleupaillette, blog mode et lifestyle avec un peu de sport dedans

Ecrire un petit message

