Orange block

Après les nombreux articles de dépressives sur les blogs mode la semaine dernière, on observe un regain de bonne humeur depuis ce weekend. Pas de doute, le soleil est revenu !

look blog mode ete

J’ai profité des rayons de soleil et du retour de la chaleur (très timide la chaleur d’ailleurs) pour me balader à Port-Louis. Je ne suis pas partie en vacance cet été. J’ai donc profité de chaque journée de soleil dans ma belle région. Carnac, Port-Louis, Vannes… Je ne suis pas partie loin de Lorient mais j’ai beaucoup aimé. L’année dernière, nous avons été passées 1 semaine à La Rochelle avec mon mec. On a eu un temps affreux. Une visite de l’aquarium et une balade au vieux port plus tard, nous écourtions notre séjour pour rentrer en Bretagne où le Festival Interceltique de Lorient commençait. Et là, je peux vous affirmer que lorsqu’on est Lorientais et qu’on ne part en vacances de l’été, une semaine de festival interceltique suffit pour nous requinquer et finir l’année de bonne humeur (bon okay, j’exagère un peu m’est c’était une fois de plus vachement sympa cette année). Chaque été je me fais la même réflexion : « les touristes traversent la France pour venir en Bretagne et en une semaine, il voient plus de choses de ma région que j’ai pu voir en 22 ans ». Je n’ai pas été frustrée de ne pas partir en vacance. Je pense que le fait d’habiter en bord de mer réduit cette frustration (les gens du centre, vous me le confirmer ?)

Avec le temps estival qui a décidé de refaire apparition ces derniers jours, j’ai ressorti mes vêtements de vacances le temps d’une balade à Port-Louis. Orange is ne new black ? Je pense qu’on peut qualifier ce look ainsi, vous ne pensez pas ?

colier cordage corail promod jupe corailblog mode bleupaillette surfeuse look corail jupe longue#Tshirt. Promod   #Jupe. Promod (soldes d’été)   #Collier. Promod

#Shoes. LaHalle   #Sac.Monoprix   #Lunettes.Roxy

montage horizontallunette mirroire blog mode bretagne surf

 

7 réflexions sur “Orange block

Ecrire un petit message

