Seea

Je découvre de superbes marques tous les jours grâce à internet. Grâce au blog, j’espère pouvoir vous les faire découvrir à mon tour. J’ai flashé sur la marque Seea cette année. Il s’agit d’une marque swimwear dédié aux femmes qui aiment braver les vagues du bord de mer.
En temps que vrais nana girly qui se respecte, qui n’a jamais recherché une combinaison de surf qui soit féminine, confortable et complètement tendance ? (Personnellement, j’ai beaucoup de mal avec les combi noir… Mais genre, uniquement noir)

10534694_733537893375007_6561076258026085289_n

Les combis, maillots de bain une pièces et bikinis sont tous coupés pour que l’on soit la plus à l’aise dans les vagues et les autres activités nautiques. La plus à l’aise, oui d’accord, mais surtout la plus stylée. La marque Seea mise principalement sur des coupes et motifs rétro qui font des sessions de surf un moment presque nostalgique et poétique. La preuve en image avec cette magnifique vidéo de la marque qui vous présente comment porter ces costumes dans les vagues, sur la plage ou tout simplement traîner avec vos amis!

Gros point positif à mes yeux de cette marque, c’est qu’ont plus d’offrir une protection canon au soleil pour les sports d’eau, vous pouvez également déambuler entre la plage, le déjeuner, le yoga, les courses de magasins sans même ôter votre tenue. Moi qui me tortille dans tous les sens pour retirer ma combinaison (j’ai horreur de ça, généralement je suis crevé de ma session et devoir me battre avec ma combi a le dons de m’énerver idiotement) les combinaisons Seea peuvent même être gardé au bar ou la bière post-session.
10527545_729019833826813_2940813066028405797_n1119948_554200624642069_1882017882_o
En ce moment, profitez du déstockage de fin de saison et de -10% sur votre première commande avec le code seea-10off-jst1-750214

 

5 réflexions sur “Seea

Ecrire un petit message

