Touriste Roxy

Lorsque je me suis prise en photo avec cette tenue il y a deux semaine (vous vous rappelé, quand c’était encore un peu l’été), je n’étais pas plus emballé que ça. Ce look ne casse pas trois pattes à un canard, qu’on se l’avoue ! Un short en jeans, un débardeur et une paire de Vans… un vrai look de touriste en bord de mer. Non mais… je ne sais pas, je l’aime bien quand même.
 
blog-mode-roxy

Ce que j’aime le plus dans ce look, c’est ce débardeur vraiment canon de chez Roxy. Pendant toute mon adolescence, j’ai été comme bloqué face à la marque Roxy. Surement un traumatisme face à la seule nana du collège qui en portait qui étaiti la nana la plus chelou de la cour de récré (du genre qui mangeait ses cheveux… enfin passons). Le logo en forme de petit cœur n’aidait pas non plus pour faire remonter la marque dans mon estime. Pour moi, Roxy n’était pas « Hype » du tout. Je ne me souvient pas vraiment de se que proposait la marque à l’époque mais en ce moment, avec leur collection Pop surf et leur nouveauté de rentré, puis-je toujours dire que Roxy n’est pas Hype ??? Comme quoi, il aura fallut attendre la fin du collège, du lycée et de ma vie étudiante pour apprécier cette marque. Depuis, leur shop de Lorient figure même dans mon circuit shopping de ma pause du déjeuné. Je suis complètement love de mes lunettes et je ne jure plus que par eux pour mes maillots de bain depuis quelques années. Maintenant la leçon est retenue ; il ne faut pas resté bloqué sur des aprioris.

debardeur roxy santa muerte horizontal montage bleupaillette blog mode bretagne bleupaillette#Top. Roxy   #Short. Etam   #Sac. H&m   #Montre. Nixon

#Shoes. Vans   #Lunettes. Roxy

port louis la citadelle

Ps: Allez, je ne suis pas trop hors sujet avec mes photos ensoleilées… demain, c’est à nouveau l’été parait-il

8 réflexions sur “Touriste Roxy

Ecrire un petit message

