Selection de mugs sur Etsy

Lundi, c’était ma rentré ! J’ai repris le boulot après 2 semaines de congés. Revoir les collèges, retrouver de jolis crayons tout neuf sur son bureau… c’est plutôt cool la rentré (surtout lorsque notre boite mail ne déborde pas). J’ai repris tout doucement, avec deux dossiers urgents à traiter avant demain, jeudi. Seulement deux dossiers, deux petits dossiers de créa. C’est cool ! J’aime beaucoup travailler sous la pression… j’aime beaucoup moins travailler en panne de créativité. S’était le cas hier mais ça c’est un autre sujet.

Bref, comme c’était encore un peu les vacances dans ma tête, j’ai profité de ma pause. J’ai bu mon chocolat chaud dans ma tasse blanche, comme pour chaque pause. Seulement je suis resté fixer cette tasse blanche. KEWAA ? une tasse blanche ? ce n’est pas très gai tout ça ! Je suis allé jeter un œil sur UrbanOutffiter, Ikea, Hema… c’est finalement sur Etsy que j’ai trouvé plus que mon bonheur avec cette jolie sélection de mugs trop canon

mug selection shopping blog bleupaillette surfeuse

#1.Mug Cerf   #2.Morue 4ever   #3.Flamingo

#4.Ananas   #5.Tasse moineaux   #6.Plumes

6 réflexions sur “Selection de mugs sur Etsy

  1. J’adore ta petite séléction de mugs, mais ça me met presque mal à l’aise.. Je me rend compte qu’à part mon mug wonder woman, tous les autres laissent à désirer.. Un petit tour sur Etsy s’impose alors ? 🙂

Ecrire un petit message

