Les pieds dans l’eau

Le titre parle de lui même, les photos l’illustre, je vous présente aujourd’hui un look pieds dans l’eau. Avec le temps pourri pas très ensoleillé de ce mois d’aout, j’ai couru à la plage au premier rayon de soleil pour profiter un peu. Je pense que j’ai vraiment bien fait de courir puisque le lendemain, se n’était pas folichon. Aujourd’hui encore le temps est gris et très mouillé (mais c’est moins grâve puisque j’ai repris le travail)

top fleuri blog mode bretagne

Finalement je me rend compte qu’ici, comme sur les autres blogs, la météo est un sujet qui revient en grande, très grande force. Non pas qu’on sautille de joie au premier rayon de soleil ou qu’on finit en asile dès qu’il y a 3 jours de pluie à suivre. Non, prendre des photos et porter des looks sympas sous la pluie, c’est bon pour l’hiver, pas pour l’été. Ce mois-ci nous n’avons pas été gâtés du tout. Sur 15 jours de vacances, j’ai connu 3 jours de soleil (la déprime totale). J’aurais beaucoup aimé dégainer le short et le haut de bikini dès qu’il y avait un rayon de soleil, mais c’est sans compter sur le froid de canard qu’il y a en ce moment. Surement un vent issu du pole nord tellement je caille toute la journée.
Bref, tout ça pour vous dire qu’en ce moment, le temps est moche mais que ce jour-là, il faisait beau et l’eau était vachement bonne ! Si si !

HORIZONTAL look plage de dos#Short.Promod   #Top.Promod   #Shoes.LaHalle   #Beachbag.Roxy   #Lunettes.Roxy

7 réflexions sur “Les pieds dans l’eau

  1. C’est vrai qu’on a vraiment le pire mois d’aout de tout les temps, ca déprime pas mal ! Ton look est vraiment cool en tout cas, j’aime beaucoup ton tshirt 🙂

Ecrire un petit message

