Tendance running

Dans quelques semaines, c’est la « rentrée ». Je ne suis plus en étude alors psychologiquement, pour moi, ma rentrée scolaire c’est Lundi ! Je reprends le taff après quelques jours de congé alors on peut appeler ça une rentrée non ?
Depuis que je suis petite, notre tradition de rentrée c’était d’acheter une nouvelle paire de chaussures. LA paire qu’on portera quasi quotidiennement durant toute l’année scolaire. Ma paire de DC Shoes commence à tirer un peu la gueule alors je songe sérieusement à continuer cette petite tradition de rentrée, même au taff.
Tendance et matraquage modesque obligent, je fonds de plus en plus pour les modèles de running. Il y a encore quelques années je vous aurai crié aux scandales temps le running me faisait penser aux cailles en banane Lacoste et casquette à l’envers. Mais cette année, je trouve ça beau ! Il ne me manque plus que de belles et longues jambes musclées et bronzées et elles m’iraient parfaitement (ouai, ce n’est pas gagné)

 

running shoes femme pour la ville blog mode

#1.Air max Thea   #2.Roshe run palmier   #3.Roshe run   #4.Etnies Scout

#5.Nike Stephan Janoski   #6.Supra liberty

Si vous ne trouvez pas la paire de running de vos rêves, Addidas vous propose d’apposer le motif que vous venez de photographier grâce à leur nouvelle application mi ZX FLUX

Une fois l’appli téléchargée, pour obtenir votre paire de sneakers personnalisée commencez par renseigner votre pointure et votre sexe. Ensuite, vous avez le choix entre photographier quelque chose à l’instant T ou sélectionner une photo archivée dans votre téléphone. Un fois l’image trouvée, redimensionnez et positionnez le motif sur la maquette à votre convenance. Patientez quelques secondes et hop vous obtenez votre modèle unique de ZX FLUX. De là, vous pouvez acheter le fameux modèle (comptez environ 120€. Avec ça, comment être déçu ?

addidas custom

9 réflexions sur “Tendance running

  1. C’est vraiment une superbe idée en ce qui concerne Adidas, mais j’ai pris la sérieuse résolution de ne plus acheter de chaussures de « grosses » marques comme Nike/Supra etc. parce qu’ils exploitent trop de population de pays pauvres. Oui, je suis ce genre de personne ahaha :p
    Mais ceci écarté, la paire de chaussure 2 est plutôt pas m

Ecrire un petit message

