Swatch pro, les comptes instagram à suivre

Lorsque vous regardez, les pieds dans le sable, un TequillaSunrise à la main, les meilleures surfeuses s’affronter lors du Swatch Girls Pro France, il vous arrive peut-être de vous demander ce qui se passe lorsqu’elles ôtent leur lycra ?

swatch pro france instagram

Sur Instagram, vous trouverez la réponse ! Voici les comptes de quelques-unes des meilleures surfeuses auxquelles vous devriez impérativement vous abonner. Surf, bikini, cheveux mouillés et festa, en veux tu, en voilà. Et bien sûr, n’oubliez pas de suivre tout ce qui se passe autour l’évènement sur le compte officiel de l’événement : @swatchgirlspro.

@xococoho : La souriante Coco Ho, dela dynastie hawaïenne, s’amuse plus que toute autre surfeuse sur le Tour, c’est la joie de vivre incarnée, et ses photos l’illustrent.

@justinedupont 33 : En quête de surf, aussi bien de vagues hautes comme des montagnes que des sessions de longboard aux Maldives, la surfeuse française Justine vous invite à rejoindre son océan de vie. En prime pour avez la chance de reconnaitre certain de nos paysages français, un vrais bonheur !

@stephaniegilmore : La quintuple championne du monde voyage toujours avec le sourire, sa guitare et un style hors du commun. Dotée de talents indéniables en photo, ses images sont toujours incroyables et vous en mettent plein les yeux !

@maudlecar : La surfeuse française, également artiste, présente ses travaux artistiques et son surf tout en voyageant à travers le monde pour se qualifier sur le World Tour.

@sally _fitz : Sally vous propose d’accéder en VIP à son univers, des tapis rouges hollywoodiens à ses séances d’entraînement intenses et son amour pour le sport en général. Un compte à suivre toute l’année !

@lauraenever : L’Australienne poste un mélange des meilleurs moments de sa vie de surfeuse et de mannequin, mais aussi
et surtout de rigolade avec ses amies. Son énergie contagieuse et son grand sourire se reflètent dans chacun de ses posts. C’est l’un des compte surfeuse que j’aime le plus.

@alanarblanchard : L’incontournable Hawaïenne, avec près d’un million d’abonnés, vous régale de soleil, de surf, de bons moments et de célébrité, et en bonus… son canon de petit ami Jack Freestone. On aime toutes !!!

@courtneyconlogue : La double championne du Swatch Girls Pro France y partage son surf, ses entraînements, son amour de l’art et sa vie en voyage. Même si il n’est pas présente au Swatch Pro France cette année, c’est un compte à suivre !

Et vous les filles, vous la suivez comment la compétition ?

Publicités

2 réflexions sur “Swatch pro, les comptes instagram à suivre

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s