L’assurance

pantalon corail promod

À ma grande surprise, je dois me l’avouer, je suis une nana par tellement sûre de moi. Adolescente j’étais toujours partante pour faire la fête, monter sur la table pour danser le madison ou crier toute la nuit lors des festivals. Depuis l’âge de 17 ans, toute cette assurance c’est faite discrete. Pourtant je la sens, là, au fond de mes tripes. Quelque chose la bloque. Je sais très bien ce qui bloque toute cette assurance, ce sont mes (lointaines) crises d’angoisse. Cette putain de vermine que je dégage de ma vie à gros coup de sabot depuis plus d’un an. J’y suis presque, elle se casse enfin ! Je le sais car je ressens, toujours là au fond de mes tripes, mon assurance qui remonte petit à petit à la surface.
Prenez l’exemple de ce magnifique pantalon corail. Je me le suis acheté alors qu’il était légèrement serré à la taille et que sa couleur est, selon moi, réserve aux bombasses en poum-poum short. Il y a un an, je l’aurai seulement regardé sur le cintre, peux être essayé, mais sa taille, trop juste m’aurait freiné. Bah oui voyons, ma non-assurance m’aurai dit « oh mais non, je ne pourrais jamais sortir avec un pantalon trop serré, imaginons que je mange un truc et que le bouton explose ». Finalement, mon assurance aura pris le dessus dans la cabine d’essayage. Elle m’a enfin parlé, elle m’a dit « allez gros sac bouge tes fesses, un kilo à perdre et il t’ira ! ». Se sont comme deux petits personnages qui tentent de prendre le dessus l’un sur l’autre. Vous savez, ceux qu’on voit dans les toons. D’un côté l’ange, de l’autre le démon, qui tentent de prendre le dessus sur ma conscience. C’est exactement ça, sauf que là, l’ange à gagné !
Finalement, ce n’est vraiment pas grand-chose, mais c’est le début de la guérison et ça, c’est vachement cool !

chemise dentelle h&mcollier néon

#Chemise.H&M   #Pantalon. Promod (ou similaire ici)

#Collier.Lou Even   #Shoes. Temps des cerises

montage ananans

Publicités

10 réflexions sur “L’assurance

  1. Pingback: Le nom de domaine | Bleupaillette, blog blog mode et lifestyle made in west coast

    • Ai de l’ASSURANCE 😉
      En plus mon copain m’a dit que sa m’amincissait et je peu te garantir qu’avec mes fesses en forme de bouteille d’orangina, ce n’était pas gagné !

Ecrire un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s