Shopping chez Hema

C’est la première année où flâner dans les rayons papeterie des grandes surfaces n’est pas mon activité principale en fin du mois d’aout. Malgré tout, une amie m’a donné envie d’aller flâner du coté de l’eshop Hema. Il était temps, le weekend de 15 aout une bonne partie des articles Hema sont déjà en rupture de stock. Malgré tout, pour un shopping bag à 25€, j’ai réussi à me faire énormément plaisir. C’est ça qui est cool chez Hema, c’est trop mignon, les prix sont vraiment très bas, résultat on a envie de TOUT acheter, et c’est presque possible puisque ce n’est pas cher !

hema

#1. Agenda à 4,00€   #2. 3 stylos à 1,00€   #3. Trousse à 3,00€

#4. Etuit Galaxy SIII à 12,00€   #5. 5 stylos à 1,00€      #6. Carnet de post-it à 2,50€

13 réflexions sur “Shopping chez Hema

  1. Haaan HEMA, ce piège infernal mais tellement parfait 🙂 J’y ai trouvé des (tas) de petits carnets trop choux, dans le même style que ton agenda. De quoi prévoir une belle rentrée 🙂

  2. Hema, le paradis!
    J’ai passé commande il y a quelques jours 🙂 j’attends avec impatience mon colis!
    bisous
    PS: j’adore ton blog, je me suis abonnée ❤
    et ça me ferait trop plaisir si tu passait sur le mien!
    xx

  3. C’était la seul période de l’année que j’aimais quand j’étais au collège et au lycée…m’acheter plein de jolis cahiers et stylos…j’adore tes post it! 😉
    bisettes

Ecrire un petit message

