Black eyes

En plus d’avoir la tête en l’air, je dois avoir deux mains gauches. Il y a quinze jours de ça, je suis allée m’éclater avec mes potes en kayak. Cela faisait des années que je n’avais pas glissé mes fesses au fond d’un kayak. C’était une superbe journée !

Jusque-là, tout va bien, on c’est tous bien marré ! Sauf que j’ai deux mains gauches et j’ai forcément fini les fesses dans la vase en tentant d’entrer dans mon kayak. Dans mes ébats , j’ai perdu ma paire de Ray Ban à l’eau. Allez, BIM 125€ en mer ! Ça fera des poissons heureux mais moi en attendant… je me rends compte qu’une paire de lunette de soleil noire, c’était quand même vachement pratique et beaucoup plus discret que mes fashions Roxy orange et dorées.

Quinze jours plus tard, je commence à me créer des wish list dans tous les sites d’optique que je trouve. Votre avis m’aiderait bien d’ailleurs.

sunglasses

#1. Oakley Forehand   #2. Brick   #3.RayBan RJ   #4.CalvinKlein   #5. Roxy Josephine   #6.RayBan Erika

5 réflexions sur “Black eyes

  1. Hahaha ça m’arrive tout le temps aussi, les dernière c’était les Quiksilver de mon mec, je l’avais poussé dans l’eau ^^ je vote aussi pour les Roxy, valeur sûre 😉

Ecrire un petit message

