RAD, c’est beau mais c’est pas bien

Depuis que Facebook fait payer les marques pour mettre en avant leurs contenus, il ne se passe pas une semaine sans que je voie passer une publicité pour les ventes privée RAD. Les fringues y sont vraiment très sympa, plein d’humour, de dérision avec un peu de trash et de gourmandise.
logo-rad-ventes-privees
Sauf que voilà, devant temps de belle chose rappelée vous que je me suis laissé tenter l’an passé et je vous jure que si RAD ne jouissait pas d’une aussi mauvaise réputation, ma carte bleue et lui serait bon mais.
Il y a plusieurs choses à savoir sur RAD. Des choses qui se confirment en tapant tout simplement « avis rad » sur votre moteur de recherche. Car oui les filles, avant de craquer pour leur top trop mignon et super marrant il va falloir s’armer de patience ! Car la patience est une qualité qu’il vous faudra absolument orner si vous commander sur ce site. Peu importe la commande, il faut estimer une attente de 2 à 3 mois. Parfois plus, parfois moins, on parle ici de moyenne. Donc avant de sauter le pas, il est important de savoir que si vous souhaiter vous offrir un joli t-shirt pour cet été, c’est maintenant ! car en mai, il sera déjà trop tard et n’arrivera que lorsque les premiers flocons de neige tomberont dehors.
Autre point, non négligeable également, la prise en considération que leurs produits sont en grande majorité des copies ou des « inspirations de marques ». C’est un point à prendre en compte dans le prix puisque NON vous n’achetez pas un produit de marque ! Déjà moins alléchant n’est-ce pas ?
Je vous invite également à lire différents avis :
Artlex – Rad le sweat qui n’arrive jamais
Je n’ai cependant trouvé peu d’articles témoignant de commande jamais arrivée car oui, même avec 6 mois de retard, elles finissent par arriver…
En attendant, je rêvasse de temps entre autres en m’imaginant toute fière à porter leur top aux citations les plus fleuries de la langue française. Qui sait, un jour peut-être je retenterais l’experience RAD et j’en serai contente..? (un jour…)

 

rad

22 réflexions sur “RAD, c’est beau mais c’est pas bien

  1. Hello !! 🙂
    Je vais bientôt tester ce site ( A mes risques et périls ^^ ) , je voulais juste savoir , comment ils taillent ? 🙂

  2. Il n’y a que cela qui est honteux : sur les CGV il y avait écrit que les frais de port en cas de retour était remboursé. M’étant trompé de taille, je n’ai pas hésité à le renvoyer et à ma grande surprise ni remboursement ni retour. Non parce qu’on ne vous dit pas que le joli haut acheté en promo un peu trop grand ne vous sera jamais renvoyé. Non vous payerais LE frais de port pour l’envoi, LE frais de port pour le retour. Après vous serait recredité sur leur site mais bien sur entre temps le haut ne sera plus en promo ! Évidemment ! Et quand on les contactes les réponses sont flous et souvent à côté de la plaque. Enfin, pour enfin avoir mon joli tee shirt on me demande de payer UNE TROISIÈME FOIS les frais de port. Concernant le changement des CGV pas de réponse évidemment ! Et ce n’est pas encore fini puisque lorsque l’on demande le remboursement : ils nous promettent d’être crédité sur notre compte dans 48h. Mais toujours rien plus de 10 jours après. ILS SE FOUTENT DE NOUS. Service client déplorable. RAD = PLUS JAMAIS.

    • Complètement d’accord avec toi. C’est pour cela qu’il est important de faire connaitre grâce au blog, au forum, les pratique déplorable de ce site !

  3. Il n’y a que cela qui est honteux : sur les CGV il y avait écrit que les frais de port en cas de retour était remboursé. M’étant trompé de taille, je n’ai pas hésité à le renvoyer et à ma grande surprise ni remboursement ni retour. Non parce qu’on ne vous dit pas que le joli haut acheté en promo un peu trop grand ne vous sera jamais renvoyé. Non vous payerais LE frais de port pour l’envoi, LE frais de port pour le retour. Après vous serait recredité sur leur site mais bien sur entre temps le haut ne sera plus en promo ! Évidemment ! Et quand on les contactes les réponses sont flous et souvent à côté de la plaque. Enfin, pour enfin avoir mon joli tee shirt on me demande de payer UNE TROISIÈME FOIS les frais de port. Concernant le changement des CGV pas de réponse évidemment ! Et ce n’est pas encore fini puisque lorsque l’on demande le remboursement : ils nous promettent d’être crédité sur notre compte dans 48h. Mais

  4. J’ai passé une commande sur leur site sans faire de recherche d avis sur leur site tombé complètement en kiff sur un de leur sweet je suis deja contente de l avoir eu en promo et de pas avoir mis le deuxieme que je voulais dans le panier quand je vois tout les avis négatifs qu’il y a. Bref maintenant j’ai peur de recevoir mon colis ahah je vous dirai peut etre un mtit mots quand j aurai mon colis dans quelques mois apparemment.

  5. J’ai commandé 2 fois sur RAD et j’en suis satisfaite. Les marques existent vraiment mais pas en France. Serte la livraison est longue (se qui ne fut pas le cas pour moi ) mais quand vous recevez votre colis vous retrouver le sourir !

  6. Ce qui m’offusque le plus c’est que les marques qui sont présentes sur Rad sont des fausses marques, elles n’existent que sur le site de Rad (sous-entendu c’est Rad qui leur donne des noms) et ce sont de véritables copies de créations de jeunes créateurs.
    Ce sont des tueurs de la création et des jeunes talents, il ne faut surtout pas acheter chez eux.
    Et je ne parle même pas de leur honnêteté envers leurs clients

  7. RAD = A FUIR ABSOLUMENT !
    J’ai fait l’erreur de commander sur ce site, sans faire de recherche sur eux … résultat cela fait plus d’un mois que j’attends mon colis, et plus d’un mois que RAD et Colis Privé (la société qui doit soit disant me livrer) me balladent, avec des explications loin d’être claires pour justifier de ce retard !! A l’heure d’aujourd’hui je ne sais toujours pas quand je recevrais mon colis, si je l’ai un jour …

  8. Intéressant de tomber sur ton article!
    J’avais découvert RAD et était tombée complètement amoureuse de la sélection produit. Tendance, fun, cool. C’était tout ce que j’aime. Leur site est super bien foutu. Bref, j’avais écrit un article les mettant en avant. J’ai eu énormément de retour négatifs de personnes ayant rencontré de gros problèmes de livraison. Je vois que ce n’était pas des phénomènes isolés. Ils ont une effroyable réputation! C’est bien que tu en parles 😉

  9. Je n’aime pas cette marque
    Pour plusieurs raisons hein mais je l’accorde à RAD, ils ont quand même de belles pièces
    Hormis le bande de salopes que j’apprécie pas (mon côté féministe qui ressort surement haha)
    En tout cas j’adôre le modèle avec l’encre
    J’ai pas envie d’acheter pour les raisons évoquées, les retards de livraison me rendent dingues 😦
    C’est dommage, et surtout de facturer les frais de port, choquant …

  10. Hello!
    Un jour j’ai craqué, c’était au mois de juin, je me voyais porter mes merveilles en août maxi, & je les ai reçu en novembre! J’étais verte! Je ne sais pas si ils ont du stock lorsqu’ils organisent une vente, ce qui est sûre c’est que RAD ne dispose pas le stock & c’est « la marque », le créateur qui a ce stock mais 2/3 mois & plus, c’est abusé. Comme toi, j’étais outrée que les frais de port soient facturées. A présent je rêvasse en voyant leurs ventes mais je ne ferais plus l’erreur d’acheter, à moins que RAD fasse un effort.

    Bon week-end, bisous.

  11. 2 à 3 mois? Mais ils les emmenent à pieds pour les livrer ou quoi? Je trouve ça honteux! Meme notre petite marque d’accessoires brodés à la main sur commande ne mets pas ce temps là pour livrer!

Répondre à Marine Annuler la réponse.