Mes essentiels beauté

Depuis que j’ai gouté aux box beauté et lifestyle, j’ai découvert de nouveau produit qui souvent ont rejoint ma routine beauté du quotidien. Je vous avais déjà posté ce genre d’article l’année dernière mais les temps ont changé, de nouvelle marque et de nouveaux produits ont fait leur apparition dans ma vie tel un rayon de soleil enchanté plein de paillette et de licorne volante (ouai rien que ça)produit de beauté

Sachez que cet hiver, j’ai eu une illumination « ouai ma vieille, je crois bien de ta peau est sèche en hiver et commence à subir les agressions du froid » oui, je grandis, ma peau change et il faut que mes habitudes de soins aussi. Je commence donc doucement avec un lait pour le corps super-hydratant de Sephora ainsi qu’un lait hydratant pour le corps Payot (là les filles, ça a été un gros coup de coeur). J’aime beaucoup ces deux produits. Le premier car pour le peu de sécheresse que j’ai, son petit prix convient parfaitement. Le second car MyLittleBox a su me présenter un produit vraiment efficace et agréable à appliquer.
Autre produit, le peeling de Nacriderm. Bon, je vous avoue que cette vois là, en ouvrant ma Betrousse de décembre, ça été le floue total. « un peeling ? c’est quoi un peeling ? pour la peau d’orange sur les fesses? » Je remercie donc ma cousine qui m’aura évité l’application de ce soin sur les fesses… en me disant que c’est un produit qui ressert les porcs du visage. Autre révélation, second coup de coeur. Je l’ai appliqué chaque soir pendant 1 mois et j’ai trouvé le résultat plutôt visible.

essentiel beauté blogEnfin des produits classiques, indémodable et acheté au super marché 3 francs six sous (pardonez moi cette expression de paysanne); mon tout nouveau masque pour les cheveux Le Petit Marseillais au miel et beurre de karité et mon eau micellaire Barbara Gould.

Ce masque, je me le suis offerte car j’en avais marre d’utiliser des après-shampoing « spécial cheveux colorés » « pour cheveux sec et cassant aux pointes » « après-shampoing lissant ». Moi ce que je voulais avant tout, c’est avoir de beau cheveux brillants, doux et souple. Mission relevé avec brio pour notre petit marseillais qui convient parfaitement à mon besoin. Je l’utilise après mon shampoing, une fois par semaine. C’est suffisant.
Quant à l’eau micellaire, je dirais que c’est une magnifique découverte. J’avais utilisé jusqu’alors des démaquillants classiques contenant parfois de l’alcool. Puis je les ai supprimé pour utiliser du lait démaquillant, beaucoup moins agressif, pour enfin découvrir l’eau micellaire. Là encore, les filles, si vous n’avez pas eu l’occasion de tester je vous dis foncez. J’ai l’impression que l’eau micellaire désincruste les porcs de la peau bien plus profondément que les démaquillants classiques. Il n’y a qu’à retourner votre coton pour le constater par vous-même

essentiel beauté blog mode

7 réflexions sur “Mes essentiels beauté

  1. J’avais commander la Betrousse en Décembre je crois bien, cette box est certes plus cher mais alors qu’est ce qu’elle est intéressante c’est fou. De voir ton article ça m’a donné envie de recommandé 😀 merci
    nuneslola.wordpress.com

  2. Je viens de découvrir ton blog et j’aime vraiment beaucoup ! Sobre et efficace, tes articles sont très sympa 🙂 Et t’a raison, le masque le petit marseillais c’est vraiment un tuerie !

Ecrire un petit message

