Meow

Si je devais choisir un vêtement ou accessoire que j’aime d’amour, ce serait sans hésiter mon chech Kookaï léopard. À ma plus grande surprise, je ne vous l’ai encore jamais montré ici mais sachez qu’il câline mon tour de coup une méga partie de l’automne et du printemps, laissant la place aux écharpes de laine l’hiver.
Du léopard. Qui aurait cru que mon accessoire préféré serait léopard. Bon ok, il est léopard gris mais c’est léopard quand même. Il y a quelques années j’aurai facilement assimilé ce motif aux courageuses filles de joie qui passent l’hiver presque nu dans les bois de paris (ceci est un autre débat). Il faut dire que le raccourci est assez simple et caricaturé mais bon, que voulez-vous… Toujours est-il que je commence à réellement apprécier le motif léopard. Je l’adore même, s’il est bien maitrisé et choisi avec gout (mes gouts of course) Je vous ai préparé une wish liste très sympa à l’occasion, j’espère qu’elle vous plaira.

 

leo

#1.Baskets Vans   2.Skate Globe   #3.Combi-short    #4.Montre Komono   #5.Cardigan VeroModa

Et vous le léopard, à quelle dose ?

 

6 réflexions sur “Meow

Ecrire un petit message

