Un air d’été

Je suis tombée sur cette jolie vidéo présentant la collec’ printemps 2014 sur le blog de Roxy. La marque a toujours de très bons gouts en matière de vidéo. Les couleurs, l’ambiance, les paysages… ça ne vous fait pas rêver ? Du coup, j’ai dû mettre approximativement une nanoseconde pour aller jeter un coup d’œil sur leur E-shop. La collec est encore un peu light, mais j’adore ! Je vous conseille d’aller faire un tour du coté des accessoires où les sacs sont vraiment sympas (note à moi-même ; ne pas craquer, tu en as déjà BEAUCOUP trop !)
Bon ok… c’est une collection de printemps qui propose des t-shirts et mini shorts ainsi que des sandales nu-pied. Moi qui vis en Bretagne… ce ne sera pas pour tout de suite. Mais vous me connaissez… c’est l’occasion de créer ma wichlist shopping.

shoppingRoxy#1 La sarouel   #2 Porte monnaie Invitation   #3.Sandales nu pied

#4.Tshirt Anchor   #5.Combi SurfAround

Vivement l’été !

9 réflexions sur “Un air d’été

    • Pas de pluie ?? je vois que tu ne vis pas comme moi en Bretagne. On a donné nous pour l’hiver. ça a été 1 mois de tempête, c’est crevant
      mais je t’avoue que de la neige je ne suis pas contre

  1. oui tu as raison ça donne vraiment envie de partir en vacances au soleil bien entendu!
    J’adore le maillot bleu à pois rose, magnifiques couleurs!!!

Ecrire un petit message

