Parfum repetto

Il y a un petit mois LaboutiqueduParfum m’a proposé de choisir l’un de ses parfums de leur e-shop pour le tester en vous en parler si je le souhaitais. Alors oui, carrément que je le souhaite ! Même si  Boutique-Parfums.fr propose des produits de beauté, cosmétique et parfums de grandes marques à des prix défiant toute concurrence (en moyenne 20% moins cher que les grandes enseignes telles que Sephora), je parlerai cependant plus du parfum que de la boutique en ligne que je n’ai trouvé par super fonctionnel malgré leur rapidité de livraison.
J’ai donc choisi de m’offrir le parfum Repetto. J’avais découvert sa fragrance grâce à une mignonnette reçue dans ma LittleBox du mois de septembre. Moi qui aime les parfums frais et fruités, j’ai été ravis.

avis parfum repetto parfum repetto blog avis bleupaillette blog bretagneCe flacon fonctionnel taillé de lignes féminine est en verre intemporel tout en mouvement, tel une arabesque un soir de ballet. Subtilement teinté, le flacon reprend le véritable ruban de la célèbre ballerine Carlotta. Un ruban en satin signé de sa pampille s’enrubanne délicatement à la façon d’un chausson de danse autour d’une cheville.

Repetto propose une fragrance florale boisée musquée, gracieuse et charnelle, qui s’ouvre sur une envolée pétillante avec la Poire comme note exquise et la Fleur de Cerisier comme un nuage de poudre.
Son coeur floral dévoile une grâce ultime où se cotoient une Rose satin infinie et la sensualité féminine de la Fleur d’Oranger. Le Ballet se termine par un final ambré poudré pour entrer dans la danse à travers les Bois Ambrés et la Vanille.

Les Notes de Tête – Poire & Fleurs de Cerisier
Les Notes de Cœur – Rose & Fleur d’oranger
Les Notes de Fond – Vanille & Bois Ambrés

parfum repetto blog avis blog

13 réflexions sur “Parfum repetto

  1. Je découvre ton blog par hasard 😉 Et la première chose qui me vient à l’esprit c’est : je ne connais pas ce parfum mais qu’est ce que j’adore leur pub !

Ecrire un petit message

