Comme un ouragan

Non, je ne vais pas vous faire un remake de Staphanie de Monaco. C’est juste que ce titre de chanson résume parfaitement la situation que l’on vit actuellement en Bretagne. J’ai eu beaucoup de mal à shooter ce look. À vrai dire, idéalement je l’aurai shooté sous un bout de ciel bleu mais rien à faire… la pluie, les nuages et la tempête semble s’éterniser. Mon weekend a d’ailleurs été rythmé de grêle, vent violent, éclaire et… inondations. J’ai beaucoup de chance de ne pas être touchée par les inondations mais ce weekend je n’ai pu que constater les dégâts du moment, notamment à Pontivy où j’ai failli y laisser ma voiture (quelle idée de rouler dans 60 cm de flotte…) et à Lochrist où nous avons dû faire 20 km de déviation pour taper l’apéro chez nos amis.
comme un ouragan bleu paillette
Pas de shooting de l’extrême accroché à un rocher au milieu des inondations mais j’ai tout de même pointé mon nez dehors et profité du spectacle que nous offre cette météo pour shooter un rapide look en bord de mer. Je suis contente du résultat, on y vois que de feu avec ma paire de lunette (genre ouai il y a trop de soleil pour mes petits yeux) mais à ce moment précis… il pleuvait (encore et toujours) légèrement.
Je voulais vraiment vous montrer ce gilet que j’ai trouvée en soldes ce weekend chez Camaieu. Je cherchais un cardigan avec ce motif depuis quelques semaine et je l’ai trouvé à -70% héhé !
bleupaillette blog mode lorient bleupaillette blog mode lorient vague bretagne bleupaillette blog plage bretagne morbihan carrera lunette mirroir blog modeblog mode bretagne lorient

#Cardigan.Camaïeu (en soldes)   #Tshirt.H&M   #Jean.Mango

#Shoes.LaHalle   #Lunettes.Carrera via MisterSpex

10 réflexions sur “Comme un ouragan

  1. Il est vraiment beau ce pull! J’aime bien aussi les photos à la plage, chose que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire étant donné que j’habite à Lochrist (d’ailleurs les inondations c’était vraiment chiant!) Je connais cette plage, c’est marrant de retrouver des lieux qu’on connait bien sur un blog mode 🙂 Je suis bien contente d’avoir trouvé une fille qui tient un blog mode et qui habite tout près de chez moi (enfin c’est plutot toi qui m’a trouvée!) Par contre, tu cache ton visage et du coup, j’ai du mal à confirmer le fait qu’on se connaisse déjà…! Au plaisir de se parler prochainement! Bisous

  2. Je reprends le commentaire que j’ai laissé sur le post du dessus : je découvre ton blog par hasard et EN PLUS t’es pas loin de chez moi 😉
    C’est clairement l’horreur le temps ! Je m’étonne que tu ai pu nous montrer ce magnifique cardigan avec la flotte qui tombe en ce moment… Pour le coup, il faudrait presque faire le cliché du ciré et des bottes

Ecrire un petit message

