Les merveilles du shampoing sec

Grâce à Betrouse, j’ai découvert l’année dernière les shampoings sec Batiste. Il s’agit de magnifique spray que l’on utilise afin de remplacer un shampoing par manque de temps ou dans le but d’espacer deux shampoings traditionnels. J’ai toujours eu une nature de cheveux gras. Dieu merci, cela c’est arrangé avec l’adolescence mais si je souhaite espacer mes shampoings, l’utilisation du shampoing sec Batiste n’est pas de refus.

sampoing sec blogueuse beautéCe petit vapo magique est très simple d’utilisation. 1. Agitez le flacon, 2. Vaporisez à 30 cm des cheveux secs en direction des racines. Là, je vous rassure, vous vous transformer en grand-mère de 95 ans et 14 jours mais la poudre blanche déposée sur vos cheveux partira dès l’étape suivante. 3. Massez les racines du bout des doigts jusqu’à ce que le « blanc » disparaisse, 4. Brossez vos cheveux et le tour est joué ! Certes, vous aurez le cheveu plus terne qu’avant l’utilisation de shampoing sec. Pour éviter ou du moins diminuer cet effet, je passe ma main sous le robinet et me caresse les cheveux. Un coup de peigne et me voilà fraiche pour aller au bureau

J’ai trouvé également chez le monoprix de Lorient le batiste XXL volume. Je n’ai eu l’occasion de l’utiliser que deux fois et pour le moment, le bilan est plutôt positif a condition de bien l’utiliser. Se spray volume combine également une laque et afin d’éviter l’effet carton par franchement glamour, je vous conseille de donner un bon coup de peigne à vos cheveux avant de quitter la salle de bain. Cependant celles qui veulent se donner un effet coiffé décoiffé, je vous conseil ce spray !

sampoing sec baptiste blog

3 réflexions sur “Les merveilles du shampoing sec

Ecrire un petit message

