Tonight

Je crois que cet article m’est apparu comme une illumination, comme une évidence… J’en ai marre d’être un tue l’amour sur pattes le soir à la maison. Ce n’est pas parce qu’on est seule chez soi prête à filer sous la couette que l’on doit accepter n’importe quel accoutrement. Être à l’aise et un minimum féminine, oui, c’est possible ! Il faut dire que lorsque je fais du shopping, je ne pense jamais aux homewears. La facilité de piocher ce qu’il se trouve bien au fond de son dressing est l’option que j’ai prise jusque-là. Oui mais, il faut que ça change !
En ce moment pour moi c’est plutôt le festival du n’importe quoi… il fait froid alors la petite nuisette pour dormir, mieux vieux ne pas y penser. J’ai à mon plus grand malheur opté ces temps-ci pour un pantalon de Pij’ gris complètement déformé et un vieux t-shirt marinière délavé. À cela ajouté mon magnifique peignoir tout doux et rouge à cœur noir et voilà… l’image de la BM est détruite. Quand on fait le constat de ce désastre stylistique, les soldes deviennent un allié de force et je vous avoue que passer mon dimanche à shopper de nouveau pyjama et vêtement cocooning m’a fait très plaisir.

pyjama blog mode

#1.Pyj asos   #2.Combinaison Esprit   #3.Pyjama Vero Moda   #4.Nightwear Etam

pij

#5.Ensemble Diaphane   #6.Pij Pomm’poire   #7.Combi short Bleu

#8.Pyj PrincesseTamtam   #9.Chausson souris

13 réflexions sur “Tonight

Ecrire un petit message

