Neon sweet

Je ne souhaite plus me prendre la tête avec mon style. Porter des fringues qui ne me ressemblent pas, dans lesquels je ne me sent pas à l’aise, c’est fini. Voilà ce qu’illustre ce look. Un sweat en coton tout doux, un jean et une paire de baskets. Que demander de plus ? Et pourtant, ça me ressemble tellement.look-bleupaillettef
Ce sweat, je me le suis offert il y a facilement deux ans. Le souci avec les achats sur le net, c’est que l’image du site est toute belle mais souvent, à la livraison, on déchante rapidement. C’est l’effet que m’a fait ce sweat néon de la marque Vans, acheté -80% (oui avec une réduc pareil on ne prend pas vraiment de risque). C’est aussi l’effet produit par pas mal de mes commandes en fait… J’aurai mis mon temps, mais finalement, deux années plus tard, je l’adore. Et tampis si la mode du néon est révolue ! (oui, je fais ma rebelle)
look-bleupailletteo look-bleupailletteP#Sweat.Vans   #Jeans.Mango   #Shoes.DC Shoes   #Collier.Zara
vans-neon-bleupaillette
10 réflexions sur “Neon sweet

  1. Il est canon ce sweat ! Héhé comme je fais plus de shopping je refouille ds le fond de mes placards et je remets des pièces que je n’avais presque pas portées !

  2. Tu as raison, un style est unique et ne dois pas être dicté par quelqu’un d’autre que toi même, et j’adore ton collier 😉
    Bises, Marine

Ecrire un petit message

