Perles du web #1

Cette année, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique sur le blog. Il est vrai que mon blog est classé facilement dans la catégorie « mode » or je le souhaite de plus en plus lifestyle car je suis loin d’être une fashionista. La nouvelle rubrique que j’ouvre aujourd’hui me caractérise bien. Je l’ai nommé « Perles du web ». Comme son nom l’indique j’y présenterais tous mes coups de cœur trouvé sur le web. Qu’il s’agisse de mode, culture, musique ou appli android. J’espère qu’elle vous plaira.
Sans titre-2
#1. Le thé blanc Lov Orgamic cassis/pêche
Il s’agit d’un thé blanc bio White Downy fruité et délicat, à la liqueur douce et claire et aux notes de pêche juteuse, parsemé de morceaux de cassis. À savourer pour des moments de pur délice. Non mais franchement les filles, avec une description comme celle-là, comment ne pas saliver d’avance ?
#2. Calendrier 2014 téléchargeable
J’aime beaucoup les illustration de Pedro Vidotto et de Albert Exergian représentant nos séries préféré. Dans le même style minimaliste mais surtout gourmand, j’ai croisé ce magnifique calendrier 2014. Je ne pouvais que le partager avec vous. J’espère qu’il fera votre bonheur.
#3. Rapture Ring
Aperçu sur le blog de Claire, cette bague d’Elke Kramer m’en a mis plein les yeux !
PERLE DU webb
#5. My Scandanivian Home
En flânant de blog en blog (pour ne pas changer) je suis tombée sur un blog qui représente l’excellence absolue selon moi en terme de déco. My Scandanivian Home allie minimalisme, cocooning et scandinave. Une vraie source d’inspiration. Vivement la maison avec l’amoureux !
#6. Les set de thé The Naked Girl
Ce magnifique service à thé dont le design a été dessiné par Esther Horchner. Il représente des femmes nue se baignant dans le thé une fois les tasses pleines. Je les adore. Seule soucis, impossible de trouver un site qui les vends ni qui renseigne leur prix donc les filles, si vous avez un plan, je vous supplie à genoux de me le partager.
4 réflexions sur “Perles du web #1

Ecrire un petit message

