Le blog et ses requettes moteur de recherche, top 2013

J’ai passé une première année excise à vos coté, rythmé de partage, de découverte, de rencontres merveilleuse et surtout de rigolade. Oui parce que blogueuse, c’est aussi se fendre la gueule et se poser le pourquoi du comment les personnes peuvent tomber sur mon blog en tapant toute sorte de cherches impossible et inimaginable. Google, mon pote, il va faloir que tu m’explique certaine de tes redirections !diglee-blog

Top 3
N°1 : gambette box. Oui, à ma plus grande surprise le nom de mon blog n’est pas le mot-clef qui a été le plus taper selon wordpress pour atterrir sur mon blog. Gambette box le devance de très peu, mais le devance quand même. Est-ce une incitation à m’abonner ?
N°2 : Vous l’aurez compris, Bleu paillette arrive donc en 2 nd place. Bon, il est vrai que si on le prend sur toutes ses formes « bleu paillette » « blog de bleu paillette » « blog mode bleue paillette »… il arrive largement en première place.
N°3 : Wreck this journal. J’ai fait un article sur ce bouquin, juste ici. Il a surement dû vous intéresser puisqu’il entre dans des recherches de je croise approximativement chaque semaine sur le blog. Promis, dans l’année, je vous montre où j’en suis.
Enfin, il y a les recherches qui me font marrer
En n°4 des recherches du blog depuis sa création nous retrouvons d’ailleurs l’une de celles-ci. Alors là, les filles, expliquez-moi comment vous atterrissez sur mon blog car non, je n’ai jamais parlé ou rédiger d’article sûr Et Pourquoi Pas Coline Mariage. Encore moins sur Et Pourquoi Pas Coline Contraception car même si j’adore cette blogueuse au look surkiffant, je ne m’intéresse pas à savoir si elle prend la pilule ou porte un stérilet et savoir si elle s’est marié en hiver ou en été. Je suis assez amusé et surprise de voir que les moteurs de recherche proposent mon blog pour cette recherche. (Google si tu as une réponse à cette interrogation)
Rêver que je voyais des vêtements bébé couleur bleue. Dans le même style que pour Colline, je ne comprends pas pourquoi car je n’ai pas d’enfant et je n’ai pas fait d’article sur les modes de nos petits choux.
Les recherches incompréhensibles Là, je ne peux même pas commenter, juste faire une liste et vous laisser sourire : Comment dessiner un maillot bleu pour la piscine, Aller animal des neiges, Si tu aimes les chiens met ça sur ta fiche.
Les recherches douteusesÉtudiante en collant et bottes. Bon, là, j’espère juste qu’il s’agit d’une requête mode et non perverse…
D’autres recherche, me font aussi déprimerParmi celles-ci on retrouve Entrer dans son maillot de bain ou Régime ét2 1 semaine. Celles aussi qui me font prendre un sérieux coup de vieux, vêtement femme 50 ans car oui, je n’ai que 22 ans, zut alors !
Ou qui me dit que mes lectrices sont dépriméesJe n’ai pas de Séphora dans ma région et je le regrette
Celle qui me fait dire que je ne suis pas si nulle que ça en orthographe – J’ai beau me mettre des claques en me relisant, quand je lis Mayo de bain 2013, ça me fait sourire
Illustration : Diglee
5 réflexions sur “Le blog et ses requettes moteur de recherche, top 2013

  1. Et encore tu as de la chance avec tes requêtes, j’ai écrit un résumé sur un reportage qui parlait du cap d’Agde et la c’est devenu n’importe quoi les recherches. Pour savoir les mots cle ou tu est référencer sur google il faut que tu utilise webmaster tools

  2. Comment quelqu’un a t-il pu tomber sur ton blog en tapant « aller animal des neiges »??? parce que bon, à la limite, dans les autres il y’à le mot bleu. quoique non en fait, pas dans la recherche de contraception de Coline…

Ecrire un petit message

