Kitch winter

Il fait beau, il fait chaud, le thermomètre ne sait plus où donner de la tête… enfin non ! Pas du tout. Ça, c’est dans mes rêves. Oui parce que ici en Bretagne, c’est un peu le déluge depuis la mi-décembre. On a connu des fêtes assez mouillé. Aujourd’hui, après la tempête Drick, les inondations, les grandes marées… ce n’est plus tant la pluie qui nous dérange mais le brouillard hivernal accompagné de son léger air glacé. Je vous avouais que vestimentairement, cette situation me plaît assez. Souvenez-vous de cet article. J’y parlais des vilains pulls de Noël. Et bien OUI, j’ai craqué. Sauf que mon vilain pull de Noël, commandé le 14 décembre n’est pas arrivé avant le 4 janvier. Je ne vous raconte pas ma déception ! Je m’imaginais déjà toute fière de porter ce pull autour de la tabler de Noël. Ce n’est que partie remise puisque qu’avec la température de ces derniers jours, ce pull tout doux et chaud tombe finalement à pic ! C’est encore un peu Noël finalement.winterkitch-blog-pull-noel-couv winterkitch-blog-pull-noel-1
winterkitch-blog-pull-noel-2
#Pull. Amazon   #Robe.Promod   #Bottes.Lahalle
#Echarpe.Cadeau de noel de ma soeur   #Bonnet. Bonne question !
 winterkitch-blog-pull-noel-pull
4 réflexions sur “Kitch winter

Ecrire un petit message

