Soldes, mon plan d’attaque

Elles sont là ! Les tant attendus, les précieuses, les meilleurs amies des filles… LES SOLDES. Seulement souvenez-vous de mes résolutions. Parmi celles-ci on retrouve Ne shopper qu’en promotion et VP mais surtout Épargner ! or depuis que j’ai commencé mon emploi, je n’ai pas réussi à économiser (merci le prix de l’essence, merci Noël qui m’a complètement ruiné et surtout merci la folle furieuse qui se croit super riche avec son 70% du SMIC et qui craque un peu trop vite chez Zara)
Alors oui, les soldes c’est un peu comme la fête du slip de la promotion mais il ne faut pas que je baisse les bras dès le 8ème jour de janvier. Non ! cette année je dis stop à la société de consommation… à ma façon. Adieu les craquages de 8 culottes et 12 soutifs au rayon lingerie d’H&M, les 5 t-shirts à 9€ de chez Zara, les 4 robes à 11€ de chez Promod et les décos trop chou mais pas cher de chez Monoprix alors que je n’ai même pas mon propre chez moi. Non, cette année ce sera des pièces phares ou rien ! Un shopping malin en ne m’offrant en solde QUE des vêtements ou objets que je ne pourrais pas m’offrir autrement car oui, ne l’oublions pas, je ne touche qu’un 70% du SMIC et j’ai une maison à construire (un jour)
soldes1
#2.Canon EF 50mm f/1.8 II   #2. Jupe AmericanVintage   #3.Air max 1 ou NewBalance . .
#4. Une chaise Eames (ou style)  #5. BettyxLancaster
Bon, seul truc, le sac et la jupe sont déjà out of stock… c’est déjà ça d’économisé !
11 réflexions sur “Soldes, mon plan d’attaque

Ecrire un petit message

