Glitter addict

Je sais, nous sommes le 6 Janvier et j’arrive après la guerre. Je souhaitais tellement partager avec vous ma manucure de princesse pour la nouvelle année que je prends le risque. Mon nouvel an avait un thème qui n’était pas des plus glamours : Shopping chez Emmaüs. Avec les amis nous avons sorti les pulls qui grattent, les robes à fleurs, les bretelles de pantalons et les joggings fluo. Pour le coup, nous étions tous très beaux et particulièrement drôles. Je vous épargne les photos souvenir, préférant vous montrer celle de mes ongles.
Malgré le thème de la soirée, je reste avant tout une fille. Que serait BleuPaillette sans paillettes pour le réveillon de la nouvelle année ? J’ai donc sorti mes plus beaux vernis glitter pour cette manucure. Je vous promets que lorsque je vais retirer tout ça, je sens bien que je vais regretter…
manucure-bleupaillette-reveillon
4 couches, c’est ce qu’il m’aura fallu de vernis glitter pour ce résultat. J’ai utilisé pour cette manucure un vernis Debby de chez MakeUpStory et un second vernis paillette, un peu plus grosse cette fois, de chez Claire’s. Les grosses paillettes donne un effet confettis qui permettent de faire dire à mes ongles « Youpi booooonnne annéééée ». Hé ouai, maintenant j’ai des ongles qui parlent ! Bref, il ne faut pas avoir un bac 5 pour réaliser cette manucure mais je vous avoue que je la trouve plutôt pas mal et qu’elle a fait son petit effet.
glitter-nail-reveillon-newyear glitter-nail-blog-reveillon-newyearglitter-nail-blog-reveillon-newyear2
3 réflexions sur “Glitter addict

Ecrire un petit message

