Bonne et heureuse année

83f14559919769b3424d3af8ab7501bdJe profite de la connexion internet de chez l’amoureux pour vous faire un petit coucou et surtout vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014. Que celle-ci soit pleine d’amour, de santé et de réussite personnelle et professionnelle. J’espère d’ailleurs que vous avez passé d’agréables fêtes de fin d’année, entourée de ceux que vous aimez et qui vous chérissent. Pour ma part, ça a été vraiment tip-top génial. Comme les années passées, j’ai fait mon double réveillon de Noël, suivit d’un 25 décembre chez Noël, mon grand-père (mon père Noël à moi) qui a soufflé sa 70ème bougie. Enfin, comme tous les autres, mon nouvel an s’est déroulé avec mes amis. Toast, foie gras et cotillons au rendez-vous !
D’ailleurs, puisqu’il n’y a jamais de nouvelle année sans bonne résolution, j’ai décidé, encore une fois, de formuler les miennes en espérant sincèrement que celles-ci tiendront !
    • Ne shopper QUE en promotion et vente privée ! J’ai tellement l’impression de me faire arnaquer en achetant en boutique où cette année, je dis STOP !
    • Obtenir enfin un corps d’enfer. En 2013 j’avais pour résolution de perdre du poids. J’y suis arrivée ! Sauf que l’hiver et ses chocolats chaud / macaron a eu raison de moi.
    • Obtenir mon diplôme haut la main et devenir incollable sur le marketing et la communication. Surtout sur celle concernant mon entreprise.
    • Me défaire une bonne fois pour tout de ces crises d’angoisse. Après 6 années d’angoisse et de crise de panique, j’espère bien pouvoir leur dire adieu une bonne fois pour toutes. 2013 a connu un énormissime progrès sur ce point et j’espère bien pouvoir revivre normalement et enfin faire la fête comme avant !
    • Continuer ma collection de BD. Ma résolution 2013 était de lire plus. J’ai enfin trouvé le genre de lecture qui me fait kiffer alors je ne souhaite pas m’arrêter là !
    • Bloguer ! Cela semble évident non ? malgré ma difficulté à trouver le bon rythme boulot/famille/blog, je ne compte pas stopper cette magnifique aventure. Partager ce coin de web avec vous me remplis de bonheur. Merci encore !
    • Reprendre le surf. Derrière cette résolution s’en cachent beaucoup d’autres comme prendre des cours de surf, me racheter une bonne combinaison, arrêter d’aller surfer que quand il fait beau, me donner à fond. Il faut dire qu’avec mon appendicite de l’été dernier, je ne suis pas montée sur ma planche d’une seule fois en 2013 et surfer me manque mine de rien.
    • Enfin la dernière est la plus dure EPARGNER ! Oui parce que c’est bien beau de parler maison, fiat 500 et bouledogue français mais pour tout ça… il me manque encore l’essentiel, l’argent !
6 réflexions sur “Bonne et heureuse année

  1. Pingback: Soldes, mon plan d’attaque | Bleu Paillette

  2. J’adore les articles de bonnes résolutions car on fait place net dans nos idées et projet 😀 j’ai énormément de bonnes résolutions similaires à toi et j’espère qu’on les réaliseras!
    De gros bisous ma belle et je te souhaite encore une merveilleuse année hihi

    Ines / thats-how-love-should-be-blogspot.fr ♡

  3. j’ai complètement adoré ce post ! et la vidéo à la fin est juste TROP top 😀 ton blog est tout joli et chouette à lire, je te souhaite une bonne continuation et une merveilleuse année !
    victoria

Ecrire un petit message

