Le calme après la tempête

Le calme après la tempête. Oui, c’est bien ça. La tempête Dirk qui s’est abattue sur la Bretagne le 23 décembre a fait quelques dégâts. J’ai de la chance, chez moi, rien à déplorer. Si ce n’est l’arbre du voisin qui a eu la bonne idée de tomber sur les poteaux télécom. résultat, l’absence de téléphone et d’internet qui paraît-il ne reviendra pas avant le 2 janvier voir plus.
Ceci-dit, après cette tempête, nous avons au le droit de passer un joyeux Noël au calme. 12° en extérieur, l’occasion de sortir les gambettes (en collant of course). Cette saison, j’ai un coup de cœur absolu pour la couleur bordeaux. Je la porte à toutes les sauces. Il suffit de le voir dans ce poste
Je me suis offert cet ensemble bordeaux il y a un petit mois de ça dans une boutique Lorientaise que j’affectionne beaucoup. Je vous en reparlerais prochainement dans un nouveau post « bonnes adresses de Lorient ».

IMG_5014 look-bleupaillette-lorient-lepicerie#Jupe. L’épicerie   #Top. L’épicerie   #Bottes.Lahalle

10 réflexions sur “Le calme après la tempête

  1. J’avoue qu’avec toutes ces intempéries ça doit être la galère, heureusement que tu n’as rien ma belle!! 🙂

    Ines / thats-how-love-should-be-blogspot.fr ♡

  2. Superbe ce look, j’aime bcp le bordeau aussi ! Courage alors pr internet ! Mais c’est vrai qu’à coté de ceux qui ont perdu la vie ou leur maison tu es chanceuse !

Ecrire un petit message

