La wish list de noel (et de mes 22ans)

Le mois de décembre est l’un des mois que je préfère. Il fait froid (mais pas trop), on attend le nez collé à la fenêtre que les premiers flocons de neige tombent, on boit du chocolat chaud le dimanche soir tout prèt de la cheminée et souvent, c’est aussi le mois où il fait bon de se retrouver en famille.

Bon, je dois vous l’avouer… je fais surtout partie de ce genre de fille qu’il ne faut pas prier pour qu’elle soit emportée par la magie de noel et des fêtes de fin d’année. Oui, j’aime noel ! et dès la fin de mois de novembre, je commence à y penser. Bon, ok… cet année j’y pensais dès le mois de septembre mais bon… Je préfère vous avertir, ce mois-ci, risque fort de vous saouler avec les cadeaux, le sapin, la décoration, la couleur de mon papier cadeau, les recettes de bonhomme en pain d’épice etc… mais bon, je pense que les fêtes de fin d’année, ça fait quand même du bien à tout le monde ! (sauf au porte-monnaie).

Cette année, en plus de noel, du nouvel an et de mon anniversaire, le mois de décembre devra tenir sur ses petites épaules le premier anniversaire du blog. De quoi préparer une wish list qui déboite tout, non ? Cette liste n’est pas exhaustive (bien sure…) elle contient aussi quelques fantasmes qui nourrisent la sérial shoppeuse que je suis. Ben oui quoi, c’est beau de rêver et se laisser dire que Monsieur d’amour nous achètera peut-être un sac à 2500€ cet année (ben oui, pourquoi pas ?)

wishlistNoel

#1.Montre Nixon   #2.Une tonne de YankeeCandle   #3. CE collier Agatha

#4. Instax mini chocolat   #5. Le coffret Josephine     #6.La chaise retro de mes rêve

wishlistNoel2

#7.Les diglee 1,2 et 3   #8.Un bébé bouli   #9.Tshirt Céline

#10.Essie Bordeaux   #11.Eau de toilette Repetto

wishlistNoel3

#12. Des macarons   #13.secrétaire scandinave   #14.Aller au concert de VanessaParadis(à deux – puis comme par hazard ça tombe le weekend de mon aniverssaire, si ce n’est pas parfais ça ?!)   #15.Parfum Alien   #16. Samsung galaxy note

ps: Non, pas du tout, je n’ai même pas démarré cette wish list dès le 10 septembre … enfin … (ce qui explique sa longueur)

12 réflexions sur “La wish list de noel (et de mes 22ans)

  1. Le Instax mini me tente aussi ! Tu as entendu parlé du Instax mini 90 neo classic ? Le boitier est à tomber parterre et il y a plusieurs effets que l’on peut donner.. Je ne vais pas résister longtemps si petit papa noël ne me l’apporte pas…

Ecrire un petit message

