Les petites robes noire de Monop’

On connaissait les collections capsules H&M x Isabelle Marrant, PetitBateau x Christian Lacroix. Aujourd’hui c’est Monoprix qui s’associe à 5 créateurs pour revisiter la si élégante petite robe noire. Des pièces déjà très apprécié par les shoppings addicts (nous les premières) signés Hussein Chalayan, Giles Deacon, Anne-Valérie Hash, Alexis Mabille et Yiqing Yin. Chacun des modèles à son propre caractère. Il y a l’élégante petite robée noire aux allures de Working Girl NewYorkaise de Hussein Chalayan, la robe ample et féminine dans laquelle on se sent bien de Giles Deacon, asymétrique d’Anne-Valérie Has, la noire fatale ornée de son noeud sage Alexis Mabille et enfin à robe noire près du corps mais pas trop de Yiqing Yin. Ma favorite ? celle de Chalayan.

La bonne nouvelle c’est qu’en invitant les robes de créateur entre les rayons conserves et surgelé, Monoprix nous propose un prix qui n’a pas plus de 2 chiffres. Ces robes sont toutes vendues en prix de 90€ avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, j’ai comme l’impression que beaucoup d’entre nos vont craquer !

La-petite-robe-noire-chez-Monoprix_

Vous le savez peut-être déjà, moi, je suis une nana de la com et je dois dire que j’ai adoré leur bande-annonce. Sachez également que Monoprix vient de s’associer à Pinterest, invitant ses clientes à utiliser le réseau social via les Flashcode affiché sur les robes en magasin. De plus, sur la page Pinterest de Monoprix, les clients découvriront les conseils styles de 5 bloggeuses pour porter les petites robes noires avec des accessoires Monoprix.Quand on sait que l’avis et les photos de produit sur le web génère 80% des intentions d’achat, je dis bravo monop’
montage monoprix petiterobenoire bleupaillette blog
En attendant que je craque (quoi que, j’ai déjà réserver 90€ pour payer mon amande d’hier…) retrouvez mon dernier look petite robe noire ici
6 réflexions sur “Les petites robes noire de Monop’

Ecrire un petit message

