Fresh

Je comptais absolument vous montrer mon nouveau manteau ainsi que cette robe Promod que vous avez déjà pu apercevoir sur mon Insta le mois dernier. Çà n’aura pas été sans donné de ma personne. Maintenant je le serais NE JAMAIS ALLER FAIRE SON SHOOTING AU PORT UN SOIR AVEC CE VENT GLACIAL ! Oui, je l’écris bien en majuscules parce que je me connais…
J’ai pris ces photos dans la semaine, vers 17 h. La nuit commence à tomber, le vent est glacial et la seule idée qui me vient « tien si on aillait faire nos photos au port de plaisance ». Vous allez me dire Ouai mais ils sont où les bateaux la Marine ? Baah, ils sont là, sauf que je me suis tellement caillée les gambettes que le shotting a été très rapide et que sur les 2 looks shootés, les 50 photos prises, voici les 4 seules qui ne sont pas floues (oui mon photographe avait la grelotté). 
bleupaillette-isabellarhea
Sur ce look je porte un nouveau manteau shopé chez Zara au début de l’automne. J’aime beaucoup sa coupe ❤ On y retrouve également mon nouveau sac shopé sur en vente privée à -70% assortie à mon nouveau bonnet offert par Headict. Ce site propose énormément de bonnet, de capeline et d’écharpe. Il y en a pour tous les goûts et comme vous l’avez compris, ce bonnet n’était pas de trop ce soir là !IMG_4817 IMG_4822 IMG_4825
#Manteau. Zara   #Robe. Promod   #Shoes.Lahalle   #Sac.Isabella Rhea   #Bonnet. Headict
19 réflexions sur “Fresh

  1. Pingback: Les petites robes noire de Monop’ | Bleu Paillette

  2. Très joli ce manteau ms j’aime encore plus la robe !! Je comprends que tu aies eu froid, avc l’échancrure de la robe au col ! Ton sac est également sublime ! Bref un look au top que j’aime bcp 🙂

Ecrire un petit message

