What’s in my bag ? #Tag

Je sais que ce tag est surtout sur Youtube mais depuis quelque temps, les blogueuses ont pris le relai. Pour commencer, sachez que j’ai plusieurs sacs, de plusieurs couleurs et de toutes les tailles. Mon grand chouchou pendant plus d’un an a été un sac Volcom. Le suivant, encore un sac Volcom, piqué à ma soeur et que j’aime toujours autant mais ce weekend et après un long mois d’attente, j’ai enfin reçu mon sac Isabella Rhea. Il est très fonctionnel, costaud et surtout fait beaucoup moins adolescent que mes sacs précédents.

inmybaginmybag-tag-bleupaillette-blog-lorient

Dans mon sac, comme dans la plupart des sacs de fille, il y a mon porte-monnaie. C’est un porte-monnaie noir à fleurs Roxy que j’ai shopées lors des soldes de l’hiver dernier. Je l’adore. En plus de mon porte-monnaie (et surtout parce qu’il manque atrocément de place) j’ai une petite pochette rouge shopé pour 3€ chez Monoprix. Dedans je peux y mettre la multitude de cartes de fidélités ainsi que mes petites cartes de visite que j’offre et que je peux recevoir. J’y glisse aussi (et souvent) tous les petits bons de réduction importants que je peux recevoir à la maison ou par mail.
Dans mon sac, il y a une vieille trousse de toilette noire . Dedans il y a des trucs de filles pour la semaine du mois, des Dolipranes, de l’huile essentielle de mandarine rouge, des pansements et un seul cachet pour les maux de gorge (toujours en avoir sur soi ça m’aura évité pas mal de début d’angine) A cette trousse de « 1er secours » s’ajoute ma boîte d’Euphytose. Je ne fais pas/je pense ne plus faire de crises d’angoisse depuis presque 1 an mais juste avant un rendez-vous ou une réunion avec le Big Boss, ça aide. J’ai aussi toujours sur moi un tube de gel hydroalcoolique ainsi qu’une pince à cheveux, une petite bouteille d’eau (pour l’Euphytose et les Dolipranes) et un déodorant en format voyage.

inmybag-tag-bleupaillette-blog-lorient-modebag-bleupaillette-blog-lorient-modeJe me balade également très souvent avec une petite trousse de nécessaire à maquillage. Celle pour les petites retouches en soirée ou au boulot, avant les rendez-vous. Dedans on y retrouve un khôl et un rouge à lèvres Yves Rocher, un miroir Christian Dior, mon tube de Carmex ainsi que de quoi me coiffer et des échantillons en tous genres. Ici c’est un parfum et un testeur de chez MakeUp Forever

Il y a quelques jours, je me suis offert une nouvelle paire de lunettes sur le vide-dressing de Plume2Geekette. Cette paire d’Oakley aux verres miroirs de couleur bleue/bordeaux. Je l’adore ! (le chéri aussi d’ailleurs… un peu trop peut-être)
Sinon, blogueuse y oblige, je ne sors jamais sans mon carnet et mon stylo.
Et vous ? qu’y a t’il dans votre sac de fille ?
11 réflexions sur “What’s in my bag ? #Tag

  1. Ton sac est très beau ! et très bien rempli LOL !! De mon côté, je dévoilerai ce que j’ai dans mon sac la semaine prochaine 😉

  2. Waouw, tu es super bien organisée. je n’ai qu’une seule petite trousse, tout le reste est en vrac dans mon sac, c’est le bazar le plus total. Je devrai en prendre de la graine…

Ecrire un petit message

