#Concours Pomm’poire

Il y a quelques semaines, Pomm’poire m’a contacté pour me présenter son offre de lingerie en ligne. Un large choix de lingerie, de sortie de lit et de collants est proposé sur leur site, très bien conçus. Je n’avais encor jamais commandé de lingerie en ligne. Il faut dire que les statistiques assez faibles concernant le nombre de femmes qui connaissent réellement leur taille de soutien-gorge ma freiné jusque-là. Il y encore quelques mois, j’étais incapable de vous dire quelle taille se faisait. Mais ça, c’était avant de demander, tout simplement à une vendeuse de chez très gentille vendeuse de boutique de sous-vêtements.
Bref, après avoir visité le site Pomm’poire , j’y ai commandé de quoi me faire plaisir et j’en suis pleinement convaincu. Aujourd’hui, c’est à votre tour, je compte également vous faire plaisir en vous proposant de remporter un bon d’achat de 40 €, frais de port compris sur le site. Pour toutes les autres, bénéficiez dès aujourd’hui d’une réduction de -15% avec le code BLEUPAILLETTE15
IMG_4698 IMG_4705 IMG_4706 IMG_4713 IMG_4714Comment participer ?

  • Rien de plus simple. Je vous demande de liker ma page Facebook ou de me suivre sur Twitter (ou les deux, soyons fou!)
  • Laissez moi un petit commentaire en me racontant quel article vous aimeriez vous offrir avec ce bon d’achat de 40€ sur le site Pomm’Poire
  • N’oubliez pas de m’inscrire un mail VALIDE
  • Le concours prendra fin le mercredi 27 novembre à 20 h. Bonne chance
99 réflexions sur “#Concours Pomm’poire

  1. Bonsoir 😉

    merci de nous offrir ce concours très très charmant 😉 j’y prends part avec joie !! et très jolies photos au passage, j’aime beaucoup la mise en scène !!
    voilà comment je ferais plaisir à ma chérie, je sais ce qu’elle aime ^^ :
    – Guêpière noir/bleu Glam Rock http://www.pommpoire.fr/479-gu%C3%AApi%C3%A8re-noirbleu-glam-rock-bas-offerts.html

    – fan fb : arsenal kaminski
    -twitter: gunners81

    très belle soirée à vous !
    à bientôt

  2. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir 🙂

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    Alors si je suis chanceuse, je pense craquer notamment pour ce pyjama car je n’en ai plus de convenable et j’ai froiiiiid 😀 http://www.pommpoire.fr/228-pyjama-noir-kim.html

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

Ecrire un petit message

