Envie de fruits frais

J’ai déjà eu la chance de tester les produits Lush et je dois vous dire, que je n’avais pas été conquise plus que ça sur le coup. L’ouverture du colis m’avait donné la nausée et cette odeur m’est resté en nez tout le weekend. Il faut dire qu’enfermer des 10 aines d’échantillons Lush dans une petite boîte pendant 3 jours le temps de l’envoi du colis… Lush aurait dû me prévenir avec une grosse étiquette WARNING. Toujours est-il que depuis quelques jours, je flâne énormément sur leur site avec l’envie de cliquer sur le bouton « commander ». Je vous partage ici la contenue de mon petit shopping bag.
lush
6 réflexions sur “Envie de fruits frais

  1. Alors moi je suis devenue fan de cette marque depuis qu’une boutique est arrivée à Rennes !
    D’ailleurs j’utilise le shampoing Lush (combiné à l’après-shampoing Rafistoleur et au soin C’est La Base) et ça a vraiment sauvé mes cheveux sans déconner ! J’avais littéralement de la paille avec des cheveux très fins et très abîmés et ils vont beaucoup mieux depuis que j’ai lâché les produits capillaires de supermarché pour les produits Lush 🙂

Ecrire un petit message

